Posté : 31 janv. 2011, 13:50
Y a un petit article pas mal au sujet du CT et des numéros de chassis dans le dernier Gazoline (Février)
Ils disent quand même de se méfier avec la CG collection, car on ne sais pas vraiment ce que l'on aura le droit de faire avec ces voitures à l'avenir. Par exemple tu n'as déjà pas le droit de rouler les jours de grande pollution... donc pour les Parisiens je me méfierai ^^
Donc en gros, ils conseillent de les frapper soit même car le contrôleur n'a pas à vérifier si les chiffres sont aux normes, ils doivent juste être présent.
Sinon ils disent aussi que pour des voitures classiques de grandes marque, la démarche pour avoir l'autorisation du consructeur de refrapper un chassi n'est pas très compliquée.
Mais au final, ils conseillent d'attendre un peu si possible car ils y a encore pas mal de discutions avec le gouvernement sur ce problème.
++
Fab
Ils disent quand même de se méfier avec la CG collection, car on ne sais pas vraiment ce que l'on aura le droit de faire avec ces voitures à l'avenir. Par exemple tu n'as déjà pas le droit de rouler les jours de grande pollution... donc pour les Parisiens je me méfierai ^^
Donc en gros, ils conseillent de les frapper soit même car le contrôleur n'a pas à vérifier si les chiffres sont aux normes, ils doivent juste être présent.
Sinon ils disent aussi que pour des voitures classiques de grandes marque, la démarche pour avoir l'autorisation du consructeur de refrapper un chassi n'est pas très compliquée.
Mais au final, ils conseillent d'attendre un peu si possible car ils y a encore pas mal de discutions avec le gouvernement sur ce problème.
++
Fab