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Posté : 11 févr. 2011, 12:48
par mermoz
mouais je vais regarder la pompe ^^ bon ordre de bataille avant l allumette supreme !! changement de l allumeur , ensuite filtre a esssence , puis pompe !!!!!! et si cette petasse roule pas je l a brullllllllle

Posté : 11 févr. 2011, 14:06
par MESC@LINOS
je recup les targas et le baquet conducteur !!!
en échange j amène l essence et le briquet :ph34r:

Posté : 13 févr. 2011, 20:13
par Smarties
si je peux me permettre, je ferai ça : contrôle des bougies et éventuellement brossage si besoin, puis remplacement de ton allumeur, et si ça diantre encore, pompe à essence ;) filtre à essence sincèrement je pense pas... Ton allumeur est d'occaz et t'as fait un fond de réservoir donc pas bon pour la pompe, alors c'est sûr à 99,9% que c'est un des 2 qui chie :)

si tu veux un coup de patte le w-e du 26, fait signe ;)

Posté : 14 févr. 2011, 10:38
par mermoz
bon ce week end a ete l horreur : j ai change l allumeur aucun changement , changer le pompe a essence soufler le circuit , et filtre et reglage carbu c etait pire ( en panne au bout de la rue !!) changer le carbu et la bobine ( la j ai un gros mieux j ai meme pu reprendre l autoroute mais c est pas encore ca )