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Posté : 27 févr. 2011, 19:37
par Chico
benito a écrit : ha ouai mais la elle est vraiment cintrée.. :P
ben écoute vu d'ici je pense que c'est normal après si tu penses que ça ne l'est pas change la ;)

Posté : 27 févr. 2011, 21:46
par Reivilo
'Tain ! fait chier pour la caisse on est carrément trop loin :(

Posté : 27 févr. 2011, 21:58
par benito
Reivilo a écrit :'Tain ! fait chier pour la caisse on est carrément trop loin :(
Ouep ^^

Il est super état.. aucun point de rouille... !!! :rouge:

Posté : 28 févr. 2011, 07:23
par Reivilo
Tu passes par par la Région Pourisienne avec un plateau ? PTDRRRRRRR

Posté : 28 févr. 2011, 10:13
par kentin
Salut , le chassis tordu c'était a prévoir vu le choc qu'elle a prit...
Pour la traverse , elle est "tordue" d'origine , t'en fais pas pour ca ;)
Bonne chance pour la suite,
Quentin.

Posté : 07 mars 2011, 21:36
par benito
Merci pour vos message.. :)


Un petit avis svp :

Je peux avoir différentes pièces de R5 Alpine Turbo,

Et j'aimerai votre avis pour le tarif que l'on me propose.

train arrière complet (barres de torsion, moyeux, etrier) : 90 euro

barre anti-rouli av et ar : 30 euro

train avant complet : 50 euro

volant : 50 euro

jante alpine : 60 euro les 4

radiateur d'huile : 30 euro

pompe à huile : 30 euro


Quel est l'avantage du radiateur et de la pompe a huile de R5AT ?

Ce n'est pas identique au R4 ??


Merci de votre aide :rouge:


Ben++

Posté : 07 mars 2011, 22:26
par takata6
Le radia de la R5 Atmo est + large donc meilleur refroidissement possible, c'est tout bon.

Par contre si j'étais toi, je chercherais un autre chassis comme base (pourquoi pas celui de ta F4 ?) Car celui-la te demandera beaucoup trop de boulot... pour peu qu'il soit récupérable.
Il est probablement + faussé que seulement au niveau du longeron... Si sa géométrie est naze, tu vas bouffer du pneu à crever :-°

Bon boulot en tous cas ;)

Posté : 07 mars 2011, 22:31
par benito
takata6 a écrit : Le radia de la R5 Atmo est + large donc meilleur refroidissement possible, c'est tout bon.

Par contre si j'étais toi, je chercherais un autre chassis comme base (pourquoi pas celui de ta F4 ?) Car celui-la te demandera beaucoup trop de boulot... pour peu qu'il soit récupérable.
Il est probablement + faussé que seulement au niveau du longeron... Si sa géométrie est naze, tu vas bouffer du pneu à crever :-°

Bon boulot en tous cas ;)
Merci pour ton avis..


Oui effectivement le chassie est mort.. :blink:

J'ai récupéré les longerons AR.. bonne état, pas de rouille...

Le chassie part à la déchèterie ce Week-ends.

Merci pour la précision du radiateur,

Pour le reste des pièces, tu penses c'est une bonne affaire ??

Je ne connais pas trop les tarifs de ces pièces... :rouge:


Merci de ton aide


Ben++

Posté : 08 mars 2011, 07:38
par Chico
Hum d'après moi le radiateur d'une R5 Alpine est identique à un radiateur de R5 GTL ou TL et donc identique à un radiateur de R4. C'est le R5 Alpine TURBO qui est plus grand. Après j'en ai pas la certitude mais c'est ce que j'ai compris d'après tous les posts du forum, donc à vérifier.

Après si tu parles bien d'une Alpine TURBO :

train arrière complet (barres de torsion, moyeux, etrier) : 90 euro => c'est pas trop mal au vu des prix pratiqués pour les barres de torsions, après tu peux tenter de revendre les bras sur LBC

barre anti-rouli av et ar : 30 euro => la barre arrière n'est pas montable sans modifs

train avant complet : 50 euro => seuls les étriers sont intéressants car plus gros, le reste n'est pas compatible (fusée, moyeux, triangles)

volant : 50 euro => à toi de voir si tu veux y mettre ce prix

jante alpine : 60 euro les 4 => le prix est assez bas, à voir si les jantes sont pas HS

radiateur d'huile : 30 euro => inutile pour un 1108 ou même un 1400 d'origine

pompe à huile : 30 euro => je crois qu'elle a un débit plus gros, à monter sur un 1400 mais sur 1108 je pense que c'est inutile.


Quel est l'avantage du radiateur et de la pompe a huile de R5AT ? =>inutile sur moteur d'origine

Ce n'est pas identique au R4 ?? => il n'y a pas de radiateur d'huile sur R4, et pour le radia d'eau, cf ce que j'ai dit au dessus ;)

Posté : 08 mars 2011, 09:23
par benito
hoooooo :waw:


Merci de toutes ces précision Chico ! :wub: :wub:


Comme dit dans les Petits Annonces..


Bloc de R5 TX à vendre.. voir Petit Annonce ^^