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Posté : 20 févr. 2011, 07:43
par jojolegniolu
merci tout le monde alors pour info la mienne est un peu bizarre .... parce que a la base sa doit être un vielle vielle ( 4 tambour ) et un tres vieux tableau de bord mais elle a le 1,1 dedans ... enfin donc tout sa pour dire que passe au dessus de tout sa le frein a main ...

j'ai aussi penser ( et espérer ) que se soit les charbon coller , car d'après le vendeur qui était un carrossier il lui a fait passer le contrôle technique et la arrêter tout de suite après et le client et jamais venu la chercher et elle a attendu 4 ans comme sa tout refaite .. donc elle devait démarrer pour avoir le contrôle technique. doc j'ai taper sur le démarreur mais rien a faire ! sa veut pas !

mise a par sa elle tourne impeccable, faut se garer en descente ^^

évidement je n'es pas la carte grise donc pas d'info réel sur l'année
merci

Posté : 20 févr. 2011, 10:42
par Azizlumière
Juste pour info, si elle a un 1108 avec ancien tableau de bord et 4 tambour c'est les anciennes GTL avant 83, jusque mi 82 même.

C'est celle la c'est pour ca que je voulais te répondre

Pour ce qui est de le démonter sur ce moteur c'est faisable en galérant un peu! ;)

Je l'ai fait j'avais juste retiré le collecteur et deux trois trucs! ;)

Posté : 20 févr. 2011, 11:18
par Chico
oui en sortant le collecteur (tu dois aussi défaire la colonne de direction au niveau du flector) c'est assez accessible. Après avec un peu de chance, le démarreur a déjà été démonté et il n'y a que 2 vis sur les 3 et là ça devient beaucoup plus simple :D

d'ailleurs, apparemment les garages renault ne remontaient que les 2 vis les plus accessibles pour pas se faire chier donc moi j'ai fait pareil sur mes 2 GTL et ça tient nickel :P

Posté : 20 févr. 2011, 12:25
par gogo4l
Sur les billancourt le démarreur est tenus que par deux vis une asser accessible est la deuxième elle est coincé entre le moteur et le solénoïde .

Gauthier

Posté : 20 févr. 2011, 12:26
par durango
Chico a écrit :
d'ailleurs, apparemment les garages renault ne remontaient que les 2 vis les plus accessibles pour pas se faire chier donc moi j'ai fait pareil sur mes 2 GTL et ça tient nickel :P
Je fais la même chose et pas de soucis jusqu'ici !

Posté : 20 févr. 2011, 13:45
par jojolegniolu
ok ba on en ai la sauf que nous il y a les trois pas de chance lol

je vous tien informer de l evolution a plus

Posté : 21 févr. 2011, 08:14
par jojolegniolu
voila c'est fait le démarreur tourne il ne me reste plus cas trouver la panne électrique ....