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Posté : 11 sept. 2006, 22:30
par CAD
exact! ;)

@+ CAD

Posté : 11 sept. 2006, 22:32
par carlito92
Mais dans tous les cas si j'ai encore un petit prob ou besoin d'un conseil, je sais ou le patron....

Encore un peu de faillotage :)

Posté : 12 sept. 2006, 08:57
par Fab
CAD a écrit : reglages....avec une sonde de CO ou a l'oreille pour les plus aguerris...
hé ouais... La couleur des bougies, TRES important la couleur des bougies :D

Par contre je voudrais remettre en doute le fait d'acheter un pot à 5-600€ qui a de grandes chances de se faire la malle sur la piste :( ...
Mais c'est clair que si ton copilote te les casse, soit tu le largues sur une aire d'autoroute, soit tu mets un pot "kifédubruit".
Et je voudrais aussi rajouter (ca sent encore le discours moralisateur...) que perso, le pot de moto, je n'en mettrai pas. Comme tu le disais CAD, ca modifie l'écoulement des gaz, et si sortie trop grosse, baisse de la contre pression d'échappement, et donc baisse des perfs!
Par contre, niveau look et bruit, OK!
En tout cas si tu tiens vraiment à mettre un pot de moto, choisi un modèle pour petites cylindrées (600 cc max), pour avoir toujours un peu de contre pression...

Voilà, en tout ces c'est mon avis!

A+
Fab B)

Posté : 12 sept. 2006, 13:08
par carlito92
Non mais dans tous les cas on investi pas d'argent dans un pot de moto, ou enfin tres peu!!!
Et pour le coequipier je pense que je vais le garder. On a deja fait un raid ensemble, on va quand meme pas s'engueuler pour un pot...

Posté : 12 sept. 2006, 13:58
par Fab
c'est vrai, faut pas en faire tout un plat... :P

Posté : 12 sept. 2006, 14:02
par carlito92
Mais si on en trouve un pas cher, ou si une entreprise ou une casse nous en fournie un en sponsor, tu me conseille quand même de le mettre?

Posté : 12 sept. 2006, 14:07
par Fab
Je te dis, et c'est un avis très personnel, que le seul intérêt est au niveau du look et du bruit, c'est tout. Je pense même que tu perds en perfs (avis personnel, je répète). Si on te le file, prend le, mais il ya des choses plus importantes à mon humble avis...

Comme le disais Evelyne Thomas, c'est ton choix!

B)

Posté : 12 sept. 2006, 14:08
par carlito92
Ok tres bien on aura quand même un moteur de R5, donc si on perd un petit peu de puissance c'est peut etre pas trop grave

Posté : 12 sept. 2006, 14:19
par Fab
Bon, pour un moteur de R5, c'est pas la même histoire... Là ca me paraît plus intéressant, mais pas indispensable, j'insiste (avis perso, encore et toujours...).
En tout cas, n'oublie pas de vérifier ta richesse.

Et ne te fais pas avoir par le bruit qui donne l'impression d'avoir gagné 20 km/h, alors qu'en fait tu en as perdu 10...

A+
Fab B)

Posté : 12 sept. 2006, 14:21
par carlito92
Oui non c'est sur j'ai bien compris qu'il fallait absolument que je vérifie la richesse!!
Je te remercie pour tes conseils et tes avis qui sont, je l'ai bien compri, entierement personnels...!! :)