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Posté : 18 mars 2011, 22:13
par Reivilo
Muzo_31 a écrit : une bonne clé à molette et ça marche tout seul.
Tout le monde a ça dans sa caisse à outils, gratos ;).

Ca va aussi pour les raccords d'injection sur les diesel.
Ou pour l'hydraulique sur les citron. Jamais eu un soucis :-° :-°

Clé à machin, clé à ceci, et vazy qu'ils consomment :waw:
Tu n'as du jamais tombé sur les embouts collés par la rouille !!!!!! :P

Posté : 19 mars 2011, 14:26
par Chico
Reivilo a écrit :
Muzo_31 a écrit : une bonne clé à molette et ça marche tout seul.
Tout le monde a ça dans sa caisse à outils, gratos ;).

Ca va aussi pour les raccords d'injection sur les diesel.
Ou pour l'hydraulique sur les citron. Jamais eu un soucis :-°  :-°

Clé à machin, clé à ceci, et vazy qu'ils consomment  :waw:
Tu n'as du jamais tombé sur les embouts collés par la rouille !!!!!! :P
surtout que la clef à molette au niveau du répartiteur je sais pas comment elle passe :-°

Posté : 20 mars 2011, 15:10
par Vettefab
ça passe comme une clé plate, (il a dit à molette, pas à cliquet...) :
Image
;)

Posté : 20 mars 2011, 15:50
par Chico
ouais merci de m'apprendre à quoi ressemble une clé à molette mais je sais encore faire la différence entre les différents outils que j'ai dans ma caisse à outils ;)

sur le répartiteur, y'a à peine la place de passer une clef plate et surtout tu peux même pas faire 1 quart de tour d'un coup, en général faut faire 1/12ème retourner la clef et recommencer. Donc je pense que la clef à molette est un peu trop encombrante pour pouvoir passer entre 2 conduites de frein au niveau du répartiteur.

Donc pour moi la clef à molette ne fonctionnera pas pour défaire les durites sur un répartiteur avec la caisse posée sur le châssis ;)

Posté : 20 mars 2011, 16:29
par Vettefab
je ne vois pas comment est le répartiteur sur une trelle, les seuls que j'ai vus/changés, c'était sur des PSA (106 et C15) où il y a de la place à l'aise pour une clé à molette, j'imaginais donc un système similaire. :x

les clés à molette de toute façon c'est de la mer*e en barre, je n'en utilise plus depuis que j'ai explosé le démarreur d'un groupe électrogène :D

Posté : 20 mars 2011, 19:07
par Chico
Vettefab a écrit : je ne vois pas comment est le répartiteur sur une trelle, les seuls que j'ai vus/changés, c'était sur des PSA (106 et C15) où il y a de la place à l'aise pour une clé à molette, j'imaginais donc un système similaire. :x

les clés à molette de toute façon c'est de la mer*e en barre, je n'en utilise plus depuis que j'ai explosé le démarreur d'un groupe électrogène :D
bah va voir comment c'est sur une 4L et tu vas te rendre compte de toi même que c'est pas le truc le plus accessible :P