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Posté : 29 avr. 2011, 00:01
par gogo4l
Une 4L sinpar avec un 1400 TX sa doit le faire .
C 15 dangel 504 Dangel
Gauthier
Posté : 29 avr. 2011, 00:05
par freerider_71
504 dangel, c'est pas donné!
Posté : 29 avr. 2011, 00:11
par gogo4l
Posté : 29 avr. 2011, 10:09
par wiggys92
freerider_71 a écrit : 504 dangel, c'est pas donné!
Et puis surtout c'est un veau fini! Un peu de puissance ne fait pas de mal sur la glace pour sortir des virages en travers

Posté : 29 avr. 2011, 11:17
par DJON66
325 ix sans hésiter. Rapport prix plaisir sans équivalent pour ton genre d'épreuve. Tu as un moteur puissant et une auto stable
Posté : 30 avr. 2011, 08:04
par flope4
Posté : 02 mai 2011, 08:38
par takata6
DJON66 a écrit :325 ix sans hésiter. Rapport prix plaisir sans équivalent pour ton genre d'épreuve. Tu as un moteur puissant et une auto stable
Boarf ça reste une enclume de 1400 Kg :-°
C'est bien trop lourd à balancer pour s'amuser sur glace, même sur terre :-°
Avec un poid pareil et les transferts de masse en virage tu va devoir investir dans de sacrées pneumatiques pour ratrapper ça et encore ça restera une enclume avec des crampons.
Perso, j'opterais pour de l'ultra light type Panda , AX , 205 ou 206 4x4: tu t'amuseras bien plus et t'aura bien plus de sensassions que dans un tank schleu qui dépasse allègrement la tonne, le pire ennemi c'est le poid !!! :x
Une p'tite italienne / française de 650 kg à côté c'est in-com-pa-ra-ble et quelles sensassions dans le volant ! :wub:
http://www.youtube.com/watch?v=Hc7MDSx7 ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=Hc7MDSx7 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=gP0OMWTH ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=gP0OMWTH ... re=related
Posté : 02 mai 2011, 14:20
par wiggys92
takata6 a écrit : Boarf ça reste une enclume de 1400 Kg :-°
C'est bien trop lourd à balancer pour s'amuser sur glace, même sur terre :-°
Une 325 ix 2 portes phase 1 fait au moins 100 kg de moins...et je peux t'assurer qu'à la conduite ça n'a rien d'une enclume
Et puis il reste la répartition des masses 50/50 et la transmission majoritairement sur l'AR qui permet de s'amuser...
Les AX, Panda etc sont plutôt dans les 850 kg, et ça reste des tractions à la base...après effectivement en budget global, c'est plus intéressant .
Posté : 03 mai 2011, 11:53
par takata6
Ouiap, 1.290 kg exactement
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... ie_3/325ix http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... ie_3/325ix
Mais questions pièces et prépa ça risque d'être un autre budget à mon avis ? :blink:
Perso j'ai roulé pdt 3 ans en Fiat panda et le WE avec la 320 du padre et bein perso, y a rien à faire, c'est clair que pour attraper les gonzesses la BM assure, mais on s'amuse bien mieux sur les petites routes avec une petite italienne de 1.100 Cc qu'avec une allemande aux sensassions très asceptisées même avec coup de pied au cul
C'est plus facile de s'amuser avec une voiture légège et facile a prendre en défaut et à balancer dans les virages qu'une voiture qui y colle mieux mais qui est plus lourde et demande d'y aller tout doux et plus sage une fois qu'elle décroche, surtout sur neige et glace !
C'est perso, mais j'ai toujours préféré les berlingots facile a mettre en défaut pour se marer
Matte comme il se fait plaisir lol
http://www.youtube.com/watch?v=oOVzp8Bv ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=oOVzp8Bv ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0QJhwcur ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=0QJhwcur ... re=related
Posté : 03 mai 2011, 12:48
par flope4
takata6 a écrit : 205 ou 206 4x4:
:blink: :blink: