Concernant les 24h 2cv, il existe normalement encore quelque 2cv plus ou moins d'origine en compétition mais la majeur partie sont complétement préparer et tourne avec des moteur bm et les chassis n'ont plus rien à voir.
La vw fun cup c'est pareil. des chassis tubulaires avec des tdi récent. En gros rien d'une cox appart le look.
Fiche technique TDI 2011
• Carrosserie en polyester en trois éléments monoblocs
• Châssis tubulaire avec arceau de sécurité intégré et une
position de conduite centrale
• Moteur plombé VW 4 cylindres 1.9 TDI avec
turbocompresseur à géométrie variable plombé et
calculateur de gestion spécifique plombé et inviolable
• Puissance 166 cv à 4200 tours/min
• Couple maximal de 310 Nm à 2750 tours/min
• Boîte cinq vitesses plombée + une marche arrière
• Réservoir carburant de sécurité norme FT3 / FIA
• Quatre freins à disques ventilés avec répartition réglable
• Suspension Mc Pherson avant et arrière avec hauteur et
géométrie réglables
• Pneus UNIROYAL RainSport 2 : avant 195.50/15 avec
jante 7'' et arrière 205.50/15 avec jante 8''
• Poids : 820 kg
Une saison sans compter la voiture c'est déja 10000 euros d'inscription pour 5 course.
On a un nouveau circuit en belgique et il se loue a 10000 euros la journée normalement. Pour spa c'est méchament plus.
En gros faut quand même un max de budget de base et de bras pour lancer quelque chose. Mais bon on a Charlybizz
Autre problème de taille c'est que tout le monde veux rouler donc qui va gérer l'orga
Faudrait commencer par organiser une course toute simple pour se jauger.
La fun cup a commencer par une course a chimay avec des cox quasi de stock puis mtn y a des courses dans toute l'europe.