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Posté : 18 août 2011, 11:14
par Bear
Début du swap et déjà 1er pb : impossible de séparer la boite du bloc.
Y a combien de boulons sous la crasse ? :blink: J'ai fait les 4 du haut (entre la "cloche" et la boite elle même) et ça vient pas :x
Je veux garder le démarreur sur le moteur pour tester les compressions avant le swap.....

y a un tuto pour les nuls ?
EDIT Tuto trouvé :'( http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69

merci :D

Posté : 18 août 2011, 11:17
par petibonohm
Le démarreur est monté sur la boite (enfin sur la cloche).
Tu peux pas laisser monter le démarreur sur le bloc si tu retire la boite.

PS : on peut pas retirer la boite de la cloche sans retirer préalablement la cloche du bloc, y'à des vis a l'intérieur de la cloche (ça doit être ça ton pblm).

++BeN

Posté : 18 août 2011, 11:22
par Bear
yes merci ben .... si je veux laisser le demarreur, faut
- D'ABORD enlever boite + cloche
- SEPARER boite et cloche
- REMONTER la cloche

j'y retourne ^^

Posté : 18 août 2011, 11:24
par petibonohm
YES !

++BeN

Posté : 18 août 2011, 18:25
par Chico
Bear a écrit : yes merci ben .... si je veux laisser le demarreur, faut
- D'ABORD enlever boite + cloche
- SEPARER boite et cloche
- REMONTER la cloche

j'y retourne ^^
sauf qu'il faudra que tu le sortes avant de séparer la boite + cloche du moteur puis le remonter une fois la cloche remontée sur le moteur ...

par contre je vois pas trop l'utilité

Posté : 18 août 2011, 18:56
par lukebr
Et tu as viré la tôle en demi cercle entre la cloche et le carter dhuile !?

Posté : 18 août 2011, 19:31
par Bear
lukebr a écrit :Et tu as viré la tôle en demi cercle entre la cloche et le carter dhuile !?
FOIRé :D .... J'aurais aimé que tu me le dises en début d'après midi :x J'ai perdu 2 plombes avec cette put*ain de tôle que je n'avais pas vue !!!
Je tirais comme un sourd avec 2 GROS tourne vis en guise de levier et ça venait pas..... Bon, là, le bloc est séparé de la boite et la cloche est nettoyée .

Il me faudra du neuf :
- 1 embrayage + butée

Image ... autant partir sur du neuf hein ...

- 1 joint de vilo
- 1 joint de queue de boîte
- 1 pompe à eau
- Changer la boîte 5 plancher par une boîte 5 tabord (merci Luke pour le lien)

1* les cardans seront les mêmes ?

Image ... Cest koi ça ???

Image ... l'autre côté "frotte" contre je sais pas koi ....... normal ???

MERCI ..... je sens que je vais ENCORE faire appel à vos connaissances
Bear le retour


Chico Man : le 1400 est seul, posé par terre, faut pas le sortir d'une auto ;)
par contre je vois pas trop l'utilité
je voudrais le voir/entendre tourner après avoir mesuré les compressions (et si elles sont correctes), avant de le monter dans Tequila

Posté : 18 août 2011, 19:58
par Chico
ok pour l'explication ;)

pour le "c'est quoi ça" vu que c'est relié à la prise diagnostique (et je rigoles pas :P) c'est surement un capteur qui permettait de donner des infos à cette fameuse prise diag, à priori le régime moteur.

Posté : 18 août 2011, 20:18
par Bear
Chico a écrit : pour le "c'est quoi ça" vu que c'est relié à la prise diagnostique (et je rigoles pas :P) c'est surement un capteur qui permettait de donner des infos à cette fameuse prise diag, à priori le régime moteur.
Alors ça !!!!!!! JE LE VIRE :D

Posté : 19 août 2011, 08:34
par petibonohm
Bear a écrit :
Chico a écrit : pour le "c'est quoi ça" vu que c'est relié à la prise diagnostique (et je rigoles pas :P) c'est surement un capteur qui permettait de donner des infos à cette fameuse prise diag, à priori le régime moteur.
Alors ça !!!!!!! JE LE VIRE :D
En cas de doute tu vires et si ton moteur tourne pas tu remets pièces par pièces et tu verras ce qui est utile ou pas :D :D

On a tous commencé par là :ph34r:

++BeN