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Publié : 27 juil. 2011, 19:26
par philgood
Désolé ..... pas trouvé de scie cloche de 13,4cms

Chez OTELO scie cloche 127 mm (5") 19, 05 € ht (après tu finis au PV )

Mais c'est vrai que Otelo c'est pour les pros :P

sinon une disqueuse diamètre 125 mm avec un bon coup de poignet ça va aussi


Phil

Publié : 27 juil. 2011, 19:52
par Bear
philgood a écrit : sinon une disqueuse diamètre 125 mm avec un bon coup de poignet ça va aussi / Phil
J'ai "oublié" pour le coup de poignet ..... y a longtemps que je n'ai plus d'acnée :D

Publié : 28 juil. 2011, 11:06
par jethro
Pour la scie cloche c'est comme le dremel ;) Faut pas l'acheter que pour la rampe, mais perso je suis fan, pour tout ce qui est decoupe pour les compteurs, passage pour les tube d'arceau, passe gaine, etc etc ça sert vraiment...sinon si tu n'en as pas d'autre utilité et que t'as pas de dremel c'est sur tu peux y aller aussi au foret sur perceuse et lime ensuite, mais bon ça va mettre mettre 20 à 30 fois plus de temps :)

++ ;)

Publié : 28 juil. 2011, 16:40
par stilgart
avec ma "rampe" j'ai mis les antibrouillards a l'exterieur
et j'ai croisé les faisceaux je trouve qu'il est plus facile d'avoir un reglage correct quand on croise par rapport a pas croisé ... y a moins de zone d'ombre on va dire !
les LP exterieur vont a l'exterieur opposé et ceux du milieu sont croisé plus devant et plus en l'air
d'ou le fait qu'on a l'impression qu'ils sont dans tout les sens sur les photos ....
pour un meilleur reglage je me met face a un mur et j'allume chaque feu indépendament pour pas etre gené par les autres faisceaux ensuite je rallume tout pour valider

par contre j'ai essaye de chercher des infos sur le croisement ou pas des faisceaux et j'ai rien trouve de tres probants

Publié : 29 juil. 2011, 13:24
par jethro
Salut,

perso j'ai trouvé ça:

http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 8&t=178869 http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 8&t=178869

et ça:

http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 4&t=228163 http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 4&t=228163

A priori donc les interieurs droits et qui éclairent loins, les extérieurs orientés vers l'extérieur et plus bas.

++ ;)

Publié : 29 juil. 2011, 14:33
par stilgart
pour le croisé ou pas par contre pas de reponse scientifique !!
++

Publié : 29 juil. 2011, 20:01
par jethro
"Ensuite, les phares du milieu doivent éclairezr dans l'axe, ceux des cotés légèrement déportés à droite et à gauche."

Pour moi déporté c'est vers l'éxtérieur, mais c'est vrai que c'est pas hyper clair...lol...

++ ;)

Publié : 29 juil. 2011, 20:07
par Chico
jethro a écrit : "Ensuite, les phares du milieu doivent éclairezr dans l'axe, ceux des cotés légèrement déportés à droite et à gauche."

Pour moi déporté c'est vers l'éxtérieur, mais c'est vrai que c'est pas hyper clair...lol...

++ ;)
je comprend la même chose ;)

Publié : 30 juil. 2011, 09:37
par DJON66
$=) comme déjà dis. les deux du centr epour éclairer dans l'axe et loin et les deux de l'extérieur pour éclairer plus sur les côté et donc plus proche

Publié : 01 août 2011, 10:57
par stilgart
je l'ai compris comme vous mais ca dit pas si le phare de gauche eclaire a droite (a l'exterieur) et le droite eclaire la gauche ou pas !!!
ca dit juste que le phare a l'exterieur doivent eclairer les exterieurs et ceux du milieu etre droit devant ...

++