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Posté : 16 août 2011, 21:08
par damien479
Micka52 a écrit :
damien479 a écrit : pour l'instant je suis encore dans l'hésitation entre un gt turbo ou un r5 ls coupe...
Tu parles de quoi? De l'AAC, Du moteur? De la caisse complète?

Car si tu veux mettre un AAC de GTTurbo dans un moteur de R4 ou R5, ça ne va pas bien marcher, car un AAC de Turbo n'est pas du tout pareil qu'un AAC d'atmo. Et pour le moulin complet, pour le 1300, pas de soucis, mais pour le GTT, il y aura de la grosse modif à prévoir.
je parle du moteur, et je sais bien qu'un aac de turbo n'est pas pareil et que la pompe à eau n'est pas du même coter..

et c'est bien pour sa que j'hésite a faire une modif pour un gt turbo, ou alors une prépa en ls coupe

Posté : 17 août 2011, 11:33
par clemynou
Fais un GT Turbo! <_< :P :D ;)

Posté : 17 août 2011, 13:12
par Micka52
Ouais, ça peut être marrant une 4L GTT.

En plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça donc tu serais le premier.

Posté : 17 août 2011, 13:46
par damien479
oui, mais faire un gtt implique plus de modif', d'ou la raison de reflechir....

Posté : 17 août 2011, 13:53
par petibonohm
On reste dans le sujet de base de la discussion SVP :)

++BeN