Posté : 18 sept. 2011, 07:13
7500 ça fera un peu trop je pense
Oublis si c'est dans ce but là...une TT première génération ça commence à bien dater niveau look, avec 160 000 bornes en plus et en essence accroche toi pour la revendre...Kéké a écrit : La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Si tu veux dans le même genre une connaissance vends une Subaru WRX avec 160 000 bornes, joint de culasse à faire 2000€...mais bon une fois réparée tu va pas la revendre en 1 semaine je pense...jethro a écrit :Oublis si c'est dans ce but là...une TT première génération ça commence à bien dater niveau look, avec 160 000 bornes en plus et en essence accroche toi pour la revendre...Kéké a écrit : La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Ce genre de voiture c'est comme toutes les autres allemandes (BMW Mercedes), quand elles ont peu de bornes on te les vends bien chère, mais passer les 60 70 000 kilomètres ça deviet hyper chaud à revendre comme déja dis les gens qui achètes ces voitures on souvent les moyens et cherches des voitures trés récentes et peu kilomètrées...mon père à toujours eu des mercedes et BMW, mais au moment de les revendre tu y laisse systématiquement un bras, un cousin avait une CLK, idem il a mis 6 mois à la vendre et c'était une CDI 120 000 bornes...
Pour la TT passé les 10 ans et 100 000 bornes ça devient des voitures de kéké qu'on pas trop les moyens...
++![]()