Page 3 sur 6

Posté : 19 oct. 2011, 00:49
par alex58200
alors pour les arbres a cames de R5 GTL c'est sur les R5 de quelles années?

Posté : 19 oct. 2011, 00:54
par xscal
les GTL avec un 1300 .

Posté : 19 oct. 2011, 11:14
par alex58200
ok merci
petite question:
les AAC de R5 alpine ou gt turbo sa monte pas ??

Posté : 19 oct. 2011, 11:28
par tonton4L
alex58200 a écrit : ok merci
petite question:
les AAC de R5 alpine ou gt turbo sa monte pas ??
Non... ^^
Les R5 alpine n'ont pas du tout la même forme de cames car le système de culbuteur est completement différent.
Les GT, R11 et compagnie sont plus court car ils ne ressortent pas du bloc pour entrainer la pompe à eau qui se trouve de l'autre coté du moteur ;)

++
Fab

Posté : 19 oct. 2011, 23:17
par alex58200
ok d accord merci

Posté : 20 oct. 2011, 00:24
par a5_r1223
D'ailleur monter un AAC de turbo sur un atmo sa fonctionne pas, car les levée sont beaucoup moin importantes.

Posté : 20 oct. 2011, 10:54
par Attila
Bonjour

Par contre monter un AAC de 1300 sur un alpine atmo ça fonctionne et tu es gagnant enfin il y a un peu de taf à faire sur la culasse :P :P

Claude

Posté : 20 oct. 2011, 12:06
par flope4
a5_r1223 a écrit : D'ailleur monter un AAC de turbo sur un atmo sa fonctionne pas, car les levée sont beaucoup moin importantes.
Mais l'inverse est très sympa, il parait ^^

Posté : 20 oct. 2011, 20:00
par guir4l
L'aac de R5 Atmo fait parti du Kit renault Sport 350ch je crois :P

Posté : 23 oct. 2011, 00:04
par rom178
je suis en train de t'uploader des photos du mien c'est un aac de 13OO TS monte carlo

EDIT : ajoutes moi sur facebook car les photos y sont , et ma connexion est pourrie et donc imageshack plante mais fb me les a prises...
mon nom est dans mon profil