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Posté : 30 oct. 2006, 15:51
par rodocourte
non pas d'autre photos, quand tu as ta voiture comme ca, je te jure les photos c'est du vite fait car t'aurai vu ma gueule.

sinon en baissant le pont la voiture partait sur son flanc donc il fallait etre a plusieurs pour la pousser en meme temps et une fois quelle est sur ses quatre roues il faut la remmettre sur le pont et la on eu de la chance on avait des poutres au plafond donc on a suspendue un treuil pour lever l'arriere puis l'avant.

il y a aussi le reservoir qui a pris un peu mais rien de violent, peut etre qu'on le changera mais je ne pense pas.

rod )=

Posté : 30 oct. 2006, 16:59
par usbek
Salut,
Bon ça arrive la mienne est tombé d'un deux colonnes et elle a quand même fait trois 4L trophy!
Pour le réhaussage avant, c'est un cran, car deux y plus rien qui bouge!!

@+

Posté : 30 oct. 2006, 18:52
par jethro
ouahhhhhh :o :o :o

Son premier saut ;)

T'inquiétes c'est solide ces bêtes là, par contre ça fait chier si y'a eu de la casse, bon courrage.

A+ ;)

Posté : 30 oct. 2006, 18:55
par rodocourte
juste une porte sinon tout est ok peut etre les barre de torsion et c'est la que tu intervient jethro


rod )=

Posté : 30 oct. 2006, 19:20
par jethro
Salut,

honnétement je penses pas que tu puisse abimer/tordre une barre de torsion comme ça, quoi que je l'ai pas vu tomber..., par contre si mes barres de torsions/train arriére t'intéressent l'avantage c'est qu'elles sont plus grosses que celles que tu doit avoir, donc ta suspention sera plus dur si tu montes ces barres.

A+ ;)

Posté : 18 nov. 2006, 23:23
par rodocourte
ca y est j'ai enfin pus revoir titine ce w-e mais pas de photos, ca arrivera plus tard.

on a changer la rotule du bras inf apres avoir meuler les rivets car c'est riveté et changer tout le bras demandait toute la depose des barres de torsion.
puis changement du triangle sup d'un coté car de l'autre l'axe est completement grippé, est ce quelqu'un aurai une idee pour l'enlever car le degrippant n'a rien fait pour nous.
on a egalement eu un probleme avec l'echappement toute les vis sont attaqués, on va etre obligé de meuler

sinon, on a commencé a demonter le compartiment moteur pour pouvoir enlever le moteur dans la semaine.

rod )=

Posté : 13 mars 2007, 22:18
par rodocourte
ca y est j'ai enfin accée a un ordi qui fonctionne.

donc voila quelques petites photos du raid:

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ca commencé a me manqué de ne pas pouvoir venir sur le site quand je le voulais

rod )=

Posté : 13 mars 2007, 23:31
par petibonohm
noooooooooon, j'arrete pas de découvrir des personne à qui j'ai parlé au trophy sans savoir que tu étais de Vrally !!

on fesait la queue le matin à Mergouza (je crois) et mon pote disait que la couleur de ta 4L était moche...

je te rappele sa 4L ...
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)= :ph34r: )=

++

Posté : 13 mars 2007, 23:36
par rodocourte
je me souviens trés bien c'etait effectivement au depart de merzouga, mais bon tu avais quand meme avoué que les interieur de porte militaire faisait la difference ;)

desolé pas de photos.


il y avait eu debat sur la plus belle des deux il disait que la mienne etait moche et moi que la sienne etait moche ( normal)

je me souviens tres bien de ta voiture avec les bout de scotch mis sur ton numero

en tout cas ca fait plaisir de revoir des personne avec qui on a parlé sur le forum

rod )=