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Posté : 23 nov. 2011, 17:23
par xscal
si tu va ua mirail ma foi ..

mais de la a ce qu'elle fasse rever :P

Posté : 23 nov. 2011, 17:36
par alvinflumox
xscal a écrit : si tu va ua mirail ma foi ..

mais de la a ce qu'elle fasse rever :P
comme je bosse pas loin et que je vais à la poste la bas de temps en temps, ce n'est pas impossible :P

et si c'est vralline qu'il a vu, c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'elle soit très jolie :P

++Lo

Posté : 23 nov. 2011, 18:25
par clement.lecomte
Martauch4L a écrit : J'ai une petite question .!

Ce soir je vais voir une 4L qui a l'air extrêmement saine mais je souhaiterais savoir si vous aviez des petits trucs à vous ou des endroits particuliers à regarder pour être sur qu'elle est parfaite =) !

Merci

++Rémy ( Vrally style je m'adapte ;) )
Salut,
Les premiers points à vérifier c'est :

- longerons arrières & brancards : plus précisément la ou est attaché le train arrière, hésite pas a y aller avec un tournevis !
- triangles de longerons avant
- et sinon vérifie bien toute la voiture en général en scrutant le moindre point de rouille notamment au niveau des ailes, du plancher avant etc...

au niveau du moteur, je ne sais pas ce que tu comptes faire comme travaux ensuite mais si il fume blanc, tu auras un peu de boulot :P

Posté : 23 nov. 2011, 19:25
par gogo4l
Bienvenue sur vrally .

Gauthier

Posté : 23 nov. 2011, 23:51
par Martauch4L
Les sortes de triangles qui tiennent les barres de torsion sont plutôt rouillées mais le châssis en lui même à l'air vraiment saint .. Le plancher à l'air bon mais une espèce de couche pâteuse le recouvre ... Il a été blacksonné il y a quelques années donc je suppose que ça à été plutôt bien entretenu puis je l'ai pas mal remuée et elle a réagie de manière uniforme sans se déformée ou quoi que ce soit.

Après niveau moteur on hésite encore entre une bonne fiabilisation du moteur en présence qui comporte quelques pièces neuves ( alternateur, batterie, démarreur, courroie de pompe à eau ) ou bien un passage sur un moteur plus récent qui serait plus complexe mais moins capricieux au final ..

Elle coûte 900€ .. Je ne trouve pas ça excessif étant donné de son état, mais une trelle à ce prix la ce doit elle d'être vraiment irréprochable ?

Posté : 24 nov. 2011, 00:01
par Martauch4L
Et merci à tous pour votre accueil =D .!!

J'ai parcouru beaucoup de topics ( surtout le titinoscope de Vralline que j'ai lu en entier ^^ ) et c'est rassurant de voir le reseau d'entraide qu'a créé ce site !!!
Surtout pour des personnes (comme moi) pour qui c'est la première "titine" =) !