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Publié : 19 janv. 2012, 11:57
par FX62
Kéké a écrit :
FX62 a écrit :
Micka52 a écrit : Moi, je ne fais que 52kg :) Nickel pour la compèt
D'où ton pseudo, Micka52 :P
Perso j'ai passé les 62 il y a déjà quelques années ^^
Oh ma paupiette :P
Mais euh je suis pas ta paupiette ^^

Publié : 29 janv. 2012, 11:45
par Smarties
Si tu veux vraiment gagner des kg, faut virer tous les habillages (mais ils ne pèsent rien sur la 4L...)

Ensuite si tu veux aller voir ma prépa, tu peux te faire des portière light, mais moi je n'ouvre plus les fenêtres dans mon cas...

Mais c'est pour quoi au juste? Quelle est ta config'? Car si tu as un 1100, ou même un 1400, sur un châssis d'origine, c'est parfaitement inutile... J'explique : tu n'as pas de puissance, donc les qq 30kg que tu vas gagner en virant absolument tout ne seront même pas ressentis à la conduite... Et puis ce qui fait la performance d'une voiture, c'est avant tout la liaison au sol... Il faut déjà travailler la tenue de route selon moi avant de s'attaquer au régime...

Publié : 30 janv. 2012, 15:02
par stilgart
le plus simple et le plus efficace en terme de prix/poids gagné c'est les vitres !!!
prend une porte avec et sans vitre tu vas vite comprendre !!!

mais comme la dit smarties et les autres avant, vouloir gagner du poids ne sert pas a grand chose ! il faut surtout charger utile ....
++