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Posté : 17 oct. 2006, 23:23
par humanitrelle
4lman78 a écrit : n°5 le 32 sans esitation!!!
Heu pourquoi celui là, svp?
Je suis pas sûr qu'il soit complet.
Ca signifie que ce sont pas tous des carbu de 32 (le 3 et le 4)?
Posté : 17 oct. 2006, 23:36
par wiggys92
humanitrelle a écrit : Aujourd'hui = visite des casses auto pour les carbu de 32 et j'ai vu pas mal de truc :
Ceux là, apparemment c'est les même (non?) et il faut aussi prendre le cache culbu, le cable et le collecteur :
CARBU n°1
CARBU n°2
Ceux là, apparemment c'est aussi les 2 même et pas besoin de cache culbu ni cable juste le collecteur et en plus c'est le même support de boite à air que sur mon 28 on dirais, non ? :
CARBU n°3
CARBU n°4
Et puis ya aussi ça, et je sais pas ce que c'est mais c'est écrit R4 dessus :
Donc là j'ai besoin d'un spécialiste pour faire mon choix. (j'aimerais bien ne pas changer le cache culbu).
Help je patauge
Tout dépend sur quoi sont montés les carbus.
Si c'est sur une 4L ou R5 avec le moteur 845 cc, meme si c'est un carbu de 32, les gicleurs ne seront pas adaptés pour le cléon de cylindrée supérieure.
Donc prend le carbu qui est sur un cleon 1108. Et le cache culbu, le cable d'accelerateur et de starter qui vont avec. Le montage n'a rien de sorcier

Posté : 18 oct. 2006, 07:09
par petibonohm
ta tout pris?
tu sais avec 1 xarbu sa suffit, a moins de vouloir en mettre un pas cylindre! lol
pout le cache culbu, si le carbu vien de R5, il te faudra changer le cache culbu, car y a un système de tringlerie...
regarde ce topic sur un carbu ou il faut changer le cache culbu... avec de belle photo
viewtopic.php?t=1314&view=findpost&p=21000 carbu
peut être que ça va t'aider...
)=

)=
Posté : 18 oct. 2006, 10:36
par humanitrelle
non j'ai pas tout pris
le n°1 est monté sur un R5
les n°3 et 4 sur des super 5
je pense que le n°2 viens aussi d'une R5 malgrés que ce soit écrit R4L dessus
et le n°5 je sais toujours pas ce que c'est
Posté : 18 oct. 2006, 11:02
par wiggys92
humanitrelle a écrit : non j'ai pas tout pris
le n°1 est monté sur un R5
les n°3 et 4 sur des super 5
je pense que le n°2 viens aussi d'une R5 malgrés que ce soit écrit R4L dessus
et le n°5 je sais toujours pas ce que c'est
Prend le numéro 1 alors, avec tout ce qui va avec pour pouvoir le monter sur la 4L

Posté : 18 oct. 2006, 12:20
par humanitrelle
Les carbu des super 5 ça va pas marcher?
Sinon prix annoncé pour le carbu 1 et son collecteur : 46€ (ça vaut le coup?) et faudra la cache culbu, la boite a air et les cables.
j'ai aussi ça en photo du n°1
http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... 215hd3.jpg
http://img96.imageshack.us/my.php?image=dsc00217jk1.jpg 
Posté : 18 oct. 2006, 12:24
par Fab
d'une, à vue de nez sur les photos, le 2 et le 5 sont les mêmes :-°
de deux, je pense que la boîte à air de 4L se mont en lieu et place de celle de R5.
et je rejoinds wiggys sur le fait qu'il faut mieux prendre un carbu de 1100, comme ca tu n'auras pas les gicleurs à changer...
et 46€, ca paraît pas excessif, mais quand je compare à ma R5 complète dégottée pour 50€ :ph34r: :ph34r: :ph34r:
edit: après quelques recherches, il semble que ton carbu était monté sur R5TL 956 cm3

Posté : 18 oct. 2006, 13:36
par nickie
ouais , moi la casse qui me fait la boite à 130€ m'à laissé un carbu de 32+collecteurs pour 20€, 46 ca fait un peu beaucoup :ph34r:
Posté : 18 oct. 2006, 14:02
par Malus
Le N° 5 et le N° 2 sont tous les deux des 32...
Par contre il te faut la boite à air qui va avec.
Au choix
)= Malus
*edit* Bienvenue à toi biensure ^^
*deit 2* PFFFF je suis dans le coltard, j'avais pas vu la deuxième page :-°
Posté : 18 oct. 2006, 14:05
par joys
Boite a air 6.25 euros a carefour avec le filtre te neuf bien sur.