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Posté : 14 nov. 2012, 02:30
par Micka52
La classe ce vert!
Posté : 14 nov. 2012, 08:50
par cletus450
$=)
Posté : 14 nov. 2012, 09:31
par HB78
nice!
Posté : 14 nov. 2012, 23:34
par Students 4 Learning
Et voila mon soucis ! ^^
Axe gauche :
Brancard gauche :
Brancard droit :
J'attends vos avis
Quentin.
Posté : 15 nov. 2012, 14:19
par 4L bc
Outch! T'es bon pour une réfection du chassis la! En tout cas t'amuse pas trop a rouler comme sa. Ou alors que sur la route et tranquillement.
Posté : 15 nov. 2012, 15:37
par Reivilo
On ne vois pas les extrémités de longerons mais pour moi ce que j'en vois : ce n'est pas très dangereux de rouler avec, car c'est pas ici que ça va rompre.
Même si c'est pas "neuf", loin de là, ça reste encore correct.
Celà dit il va falloir que tu penses à voir pour ton châssis.
Pas de RAID avec pour moi...
Posté : 15 nov. 2012, 16:17
par Students 4 Learning
Les avis m'ont l'air très partagés la dessus,
je l'ai montrée à quelqu'un qui a l'habitude de retaper des 4L et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Alors peut être que ça a l'air plus dramatique en photo qu'en vrai, en attendant on m'a dit de bien tout nettoyer (karsher + produit pour stopper la rouille) pour mieux voir ensuite ce qu'il faudra vraiment y faire.
Posté : 15 nov. 2012, 22:05
par Reivilo
Students 4 Learning a écrit : Les avis m'ont l'air très partagés la dessus,
je l'ai montrée à quelqu'un qui a l'habitude de retaper des 4L et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Alors peut être que ça a l'air plus dramatique en photo qu'en vrai, en attendant on m'a dit de bien tout nettoyer (karsher + produit pour stopper la rouille) pour mieux voir ensuite ce qu'il faudra vraiment y faire.
Je suis ben d'accord.
Voilà pourquoi je me prononce pas assurément.
Mais pour moi j'ai un doute sur le longeron.
Un bon nettoyage et des photos des extrémités de longeron arrière droit et gauche...

Posté : 16 nov. 2012, 00:08
par rom178
Reivilo a écrit : Students 4 Learning a écrit : Les avis m'ont l'air très partagés la dessus,
je l'ai montrée à quelqu'un qui a l'habitude de retaper des 4L et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Alors peut être que ça a l'air plus dramatique en photo qu'en vrai, en attendant on m'a dit de bien tout nettoyer (karsher + produit pour stopper la rouille) pour mieux voir ensuite ce qu'il faudra vraiment y faire.
Je suis ben d'accord.
Voilà pourquoi je me prononce pas assurément.
Mais pour moi j'ai un doute sur le longeron.
Un bon nettoyage et des photos des extrémités de longeron arrière droit et gauche...
+1
A mon avis t'es bon pour au moins tomber le train AR
Posté : 16 nov. 2012, 11:05
par takata6
Au niveau des brancards ça peut peut-être encore tenir un peu (mais si la chausette est boufée, je te laisse imaginer l'état dérrière... c'est un grand classique), par contrr au liveau des longerons (proint d'ancrage externe de ton train) ça m'a déjà l'air en phase terminale...
Si tu veux partir en raid avec, fait ces réparations maintenant sinon ca sera soudé à l'arrache au dessus des parties malades dans un bui-bui et plus galère a récupérer après
