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Posté : 10 avr. 2012, 11:08
par TRT_1043
c'est pas chico??

Posté : 10 avr. 2012, 12:11
par yann
je ne sais plus il doit y aoir remi2 sur le premier moteur de la calberson il me semble mais il doit aussi y avoir quelqu'un dautre...

Posté : 10 avr. 2012, 19:01
par gogo4l
C'est bien Chico le pignon de l'aac c'est barrer .

Gauthier

Posté : 10 avr. 2012, 19:13
par alvinflumox
bendix avait eu un soucis de ce genre aussi ;)

++Lo

Posté : 10 avr. 2012, 20:25
par TRT_1043
Wow en fait je pensais etre un cas isolé mais non en fait!!!

Posté : 10 avr. 2012, 20:46
par clement.lecomte
Question : quand tu as démonté le moteur et sorti la boite pour la première fois, as tu tapé sur l'AAC pour sortir le roulement qui est dans la cloche?
ça nous est arrivé sur un TX et en tapant on a reculé l'AAC, il suffit de démonter le cache de distri et de le "retaper" dans l'autre sens

c'est une idée ^^

Posté : 10 avr. 2012, 23:28
par TRT_1043
J'ai changé l'aac par un de savane donc je ne pense pas avoir reculé ce dernier.

Posté : 11 avr. 2012, 01:11
par Micka52
Dan tous les cas, il faut sortir le moteur donc attends de l'avoir sorti, ouvre la distribution et donnes nous des nouvelles.

Posté : 11 avr. 2012, 07:55
par TRT_1043
Effectivement c'est comme cela qu'on va proceder, je sors le moulin le week end du 1er mai.
Je pense le repose le 5-6 mai, et fait que je monte la trelle au plus tard pour le 8 mai en normandie. Un petit periple de 600 bornes ds la foulée!!!
On verra!!

Posté : 25 avr. 2012, 21:07
par TRT_1043
aaaalors pourquoi cela faisait un bruit bizarre

verdict : platine d'aac pas serrée du tout, du coup un goujon venait taper contre le pignon!!!!!


Du coup le goujon est tout mort, il faudra en remettre un tout propre

Image

a droite de la photo le principal interessé