Page 3 sur 14

Posté : 15 avr. 2012, 20:37
par Rs01
Ca manque un peu de détails techniques ce titinoscope... mazout/essence ? cylindrée ? puissance ?

Et quelques photos en conditions difficiles !! :D

Posté : 15 avr. 2012, 21:02
par freerider_71
Rs01 a écrit : Ca manque un peu de détails techniques ce titinoscope... mazout/essence ? cylindrée ? puissance ?

Et quelques photos en conditions difficiles !! :D
$=)

Sinon c'est vrai que c'est sympa ces bestioles! :)

Posté : 15 avr. 2012, 21:05
par ZoSo23
Rs01 a écrit : Ca manque un peu de détails techniques ce titinoscope... mazout/essence ? cylindrée ? puissance ?

Et quelques photos en conditions difficiles !! :D
J'vais me faire engueuler moi ... :P
Pour infos technique c'est un 2.1L Diesel de 65Ch, 4 vitesses, avec bien sure une seconde boîte de vitesse pour passer en 4*4 !

Maintenant, elle n'est toujours pas assurée, et forcément pas de CT !

Mais au prix où je l'ai eu ... B)

Posté : 15 avr. 2012, 21:33
par Erwann37
Pas mal la 504.

par contre, c'est quoi ces roues de brouette ?

Posté : 15 avr. 2012, 21:38
par ZoSo23
Erwann37 a écrit : Pas mal la 504.

par contre, c'est quoi ces roues de brouette ?
Bah écoute les roues sont dans un très bon état, et je l'es récupéré avec ça, ouai ça fait petit mais bon pour le moment ça me va très bien ;) !

On verra par la suite, mais pour le moment c'est objectif : injecter le moins de rond possible dans celle là parce que j'ai un SCM à préparer avec la p'tite soeur ^^

Posté : 15 avr. 2012, 21:54
par stilgart
regonfle les pneux de la petite soeur !!!!
j'ai que ca a dire !
++

Posté : 17 avr. 2012, 21:22
par Xiboard
Très belle acquisition !!

ça fait plaisir de ce sentir moins seul avec les 504 ! :P :P En plus t'es pas si loin de moi (je suis vers Le Tréport)
Pour la partie 504 hors Dangel si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici car j'ai peut être des réponses et sinon c'est toujours cool d'apprendre quelque chose.

Sinon pour info, presque la totalité des pièces méca sont compatibles 505. Financièrement c'est intéressant car elles n'ont pas forcément la côte et sont généralement plus robustes.

Bonne continuation,
Paul

Posté : 17 avr. 2012, 23:09
par Kéké
Je suis à 30 minutes du Treport et jamais vu la bête !

Quel hauteur ce Dangel :waw:

Posté : 17 avr. 2012, 23:44
par elsassquatrel

Posté : 18 avr. 2012, 00:18
par wiggys92
Salut!

Bel engin que tu as trouvé, en plus elle semble en bon état général...

J'avais hésité à acheter une Dangel pour partir en Tunisie mais plusieurs choses m'ont fait hésiter, d'abord la transmission qui n'est pas fragile, mais sensible à un bon montage. Il faut que la boîte et la boîte de transfert soient parfaitement alignées pour ne pas avoir de gros soucis très rapidement...et là pour trouver les pièces c'est compliqué! Et ensuite le moteur diesel me paraissait très poussif pour un engin de 2 tonnes...mais je me suis rendu compte que dans le sable avec les pneus bien dégonflés et une conduite souple, ça passe très bien! :)

Sinon c'est vrai qu'en étant devant la bête, c'est plus impressionant qu'en photo, c'est vraiment gros! :blink:

Allez une petite photo en action :

Image