Page 3 sur 10

Posté : 11 mai 2012, 18:35
par papuche
ma foi c'est déjà ce que j'ai avec le scirocco! :P

Posté : 11 mai 2012, 19:51
par Rs01
C'est sûr qu'avec un DCI c'est vachement moins tape cul Image

Posté : 11 mai 2012, 19:51
par Scooby
Qui qui va la voir pour de vrai à Monaco ??? :D :P








C'est Bibi !!!

Posté : 11 mai 2012, 19:59
par clemynou
Rs01 a écrit : C'est sûr qu'avec un DCI c'est vachement moins tape cul Image
Élargir une gamme de produit tu connais :P On revient toujours à la même chose, toucher le plus grand publique possible quitte à "choquer" qlqs uns .

Certains constructeurs allemand sort bien des voitures "d'exception" avec des diesels...

Je roule tous les jours en 1500 DCI qui a bientôt 210 000 kms (oui je sais ^^) pas de soucis à l'horizon

Posté : 11 mai 2012, 19:59
par clemynou
Rs01 a écrit :C'est sûr qu'avec un DCI c'est vachement moins tape cul Image
Élargir une gamme de produit tu connais :P On revient toujours à la même chose, toucher le plus grand publique possible quitte à "choquer" qlqs uns .

Certains constructeurs allemand sort bien des voitures "d'exception" avec des diesels...

Je roule tous les jours en 1500 DCI qui a bientôt 210 000 kms (oui je sais ^^) pas de soucis à l'horizon

Posté : 11 mai 2012, 20:02
par jethro
Salut,

on verra bien ce qu'il vont nous pondre, mais éffectivement ça commence mal : 400cv...

L'esprit de la berlinette, c'était une voiture très légère, propulsion avec moteur centrale et donc une voiture performante à petit prix et fun à conduire.

Là déjà un moteur qui sort 400cv sera forcément lourd et cher...

Bref leur proto ressemble plus à une grosse GT type Porsche 911, Ferrari ou autre qu'à la mythique alpine A110...

On verra bien, maintenant si certains veulent une petite berlinette moderne, ça existe, ça s'appel Lotus Elise, je la conduis tout le séjours et je peux vous garantir que c'est un truc de dingue!

Avec le moteur Rover (entre seulement 120 à 160cv), ça envois plus que biens et surtout ça passe très très fort en virage et c'est hyper joueur...et enfin pour le prix d'occise 25 000 euros en France et en UK entre 15 à 20 000 euros si la conduite à droite vous rebute pas...

A+ ;)

Posté : 11 mai 2012, 20:05
par Bear
....et d'après vous, une Audi TT quatro c'est pas joueur aussi ??? :blink: (en vue d'achat)

Posté : 11 mai 2012, 20:15
par Rs01
Les 400 ch j'y crois moyen... ça sera soit un F4Rt encore optimisé, soit V6 Nissan....? ou bien un moteur électrique :blink:

Posté : 11 mai 2012, 20:27
par ertiafiwol
Peut être une gt r recarossé ...

Posté : 23 mai 2012, 11:14
par NathanielFr
Un peu de news !!

Image

"Renault voit son plan de communication s'envoler ce matin. Alors que la marque a convié de longue date les journalistes à Monaco vendredi pour la découverte d'un concept, voici qu'une fuite gâche la fête.

Vous avez donc sous les yeux le concept Renault à la gloire de l'Alpine A110 qui fête ses 50 ans cette année.
Il faut bien parler de concept car l'objet semble très éloigné d'une possible production. D'après les informations, "Alpine" repose sur un châssis de Mégane Trophy de compétition à laquelle, elle emprunte aussi le moteur.
Il se murmrure qu'un V6 de 400 ch serait placé en position centrale arrière. Le poids de l'auto ne dépasserait pas la tonne, sportif !
Pour réussir le pari de la conversion du rêve à la réalité, Renault devra trouver des clients mais aussi une base technique.
Raisonnablement la marque doit être capable de vendre une telle auto sous les 50 000 euros. L'Alpine nouvelle génération verrait ainsi un moteur 4 cylindres de +/- 300 ch prendre la place du V6 de compétition.
Si elle parvient à rester légère, on peut l'imaginer en sérieuse rivale pour les Lotus ou même pour une Porsche Cayman.

La suite très vite et peut-être plus tôt que vous ne le croyez ... on vous réserve une surprise.
"
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/con ... oche-.html Source

http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/con ... %A9o-.html Et une petite video de teasing :)