Page 3 sur 5

Posté : 12 juin 2012, 12:36
par J.R
En plus il est difficile :P

Posté : 12 juin 2012, 13:00
par roms47
Reste sur le Rav, c'est un super compromis, qui marche bien, costaud, pratique, éprouvé...etc
Toy c'est du sure, et à mon gout bien plus joli qu'un Xtrail outlander qashqai...etc
Le qashqai se rapproche reellement d'un suv, je me demande ce que ça donnerai en TT....
Pour avoir essayé le Rav 3P 150ch essence boite auto dans des chemins ça passe plutot bien, sur route le comportement est super.
J'ai une CIVIC TYPE R fn2 de 200 chevaux, et quand je prends le RAV de ma mere je me surprends meme à me faire plaisir pied au plancher.

Elle n'en voulait pas au début, elle a eu un premier RAV, puis 2 petit cherokee 2.8CRD, 1 grand cherokee 3.OL, et pas moyen de lui faire oublier son RAV, elle roule de nouveau en RAV depuis 3-4 ans et je crois qu'on ne lui enlevera jamais ....

Bref c'est une voiture parfaite pour madame, et qui donnera aussi beaucoup de plaisir à Monsieur ;)

ps: tu as le vitara de chez suz qui est tres proche du rav aussi :)

Posté : 12 juin 2012, 13:04
par roms47
Je rajouterai aussi que pour ma part je trouve le rav bien plus joueur que les jeep.
Et attention, JEEP=Conso.
Si mes souvenirs sont bons on etait à 11-12L avec le 2.8CRD...
On a eu de mauvaises experiences avec les petits CHEROKEE (moteur qui se coupe d'un coup donc plus aucune assistance, ratatouillage, voyant moteur, problemes electroniques...etc etc) c'est pour cela qu on a fini sur le grand cherokee.

Posté : 12 juin 2012, 15:58
par J.R
Tu es gentil
rubicon=entre 14 et 18L

Posté : 12 juin 2012, 15:59
par mermoz
le cherockee reste une valeur sur et justement ça n est pas un suv . c est un peu plus bruyant, niveau conso sur des annee equivalente , c'est kif kif a 1 litre pres .

j ai eu le meme soucis que rom sur un rav 4 alors l electronique c est du cas par cas ;)

Posté : 12 juin 2012, 16:00
par mermoz
18L avec le rubicon , t as pas un soucis avec le calculateur toi ou t as monté des pneu en 35 ou 38 ^^

Posté : 12 juin 2012, 16:05
par J.R
Tu dois rouler comme une tapette :P

Et un turbo à 90 000

cout 3300euros :angry:

Merci JEEP

Aprés une petite négociation cout 830 TTc :rouge:

Posté : 12 juin 2012, 16:30
par flope4
J.R a écrit : Tu dois rouler comme une tapette :P

Et un turbo à 90 000

cout 3300euros

Merci JEEP
:flope:

Posté : 12 juin 2012, 17:33
par mermoz
je faisait du 17 litre avec mon 2l5 essence rehausser et en 31^c est pour ca regarde si tu n as pas griller une sonde car pour un vehicule d origine c est enorme . bon par contre tu dois etre le dernier a aller faire entretenir sa jeep chez jeep ^^

maintenant 9l avec la Mb mais bon c est pas pareil :)

Posté : 12 juin 2012, 20:42
par roms47
les jeep sont de bonnes bagnoles oui, on est tres amerloc pour les bagnoles dans la famille (dodge caliber SRT4, jeep, mustang...etc)
Mais si c est pour une utilisation quotidienne famille tu seras mieux dans un rav à mon avis, pour avoir eu les deux.
Un rav diesel ça consomme pas grand chose et ça marche, l'essence un peu plus mais c'est tellement poilant comme petit 4x4 !