Posté : 08 oct. 2012, 20:22
Yep Yep
Voila la suite des évènements
Tout d'abord, l'installation du toit ouvrant pour nous faciliter les travaux de carrosserie pour la suite:
http://imageshack.us/photo/my-images/15 ... 45wxt.jpg/
certains ont déjà pu voir cette photo sur notre page Facebook
Ensuite, bah faut bien s'attaquer à la carrosserie justement, et du travail, il y en a
On commence par dépointer la partie cockpit de la partie fourgonnette
http://imageshack.us/photo/my-images/18/dsc0047tg.jpg/
Sur le dessus, mais également sur les cotés
http://imageshack.us/photo/my-images/209/dsc0046co.jpg/
Nos ingénieurs de Renault étant réputé pour leur intelligence :-° :-° , on a pu dénombrer une quinzaine de pointage sur la partie gauche de la voiture, contre une petite trentaine sur le coté droit.
Logique nan ?? B) B)
Voila voila, affaire a suivre )=
Voila la suite des évènements

Tout d'abord, l'installation du toit ouvrant pour nous faciliter les travaux de carrosserie pour la suite:
http://imageshack.us/photo/my-images/15 ... 45wxt.jpg/

certains ont déjà pu voir cette photo sur notre page Facebook

Ensuite, bah faut bien s'attaquer à la carrosserie justement, et du travail, il y en a

On commence par dépointer la partie cockpit de la partie fourgonnette
http://imageshack.us/photo/my-images/18/dsc0047tg.jpg/

Sur le dessus, mais également sur les cotés
http://imageshack.us/photo/my-images/209/dsc0046co.jpg/

Nos ingénieurs de Renault étant réputé pour leur intelligence :-° :-° , on a pu dénombrer une quinzaine de pointage sur la partie gauche de la voiture, contre une petite trentaine sur le coté droit.
Logique nan ?? B) B)
Voila voila, affaire a suivre )=