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Posté : 26 déc. 2006, 23:37
par joys
Allez toute la prepa trophy en image!!!

On commence par un petite présenttion de la voiture...

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Entreée du vechicule dans le garage du ALEX GARAGE et mise sur cale.

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Debut des hostilités: VIDANGE

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DEMONTAGE DES PLAQUETTES

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DEMONTAGE DES AMORTISSEURS ARRIERES

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DEMONTAGE DES VITRES ARRIERES POUR METTRE DES PLEINES

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DEGAGEAGE DES MOUSSES DE SOL TOUTE HUMIDE

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ETAT DU GARAGE

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La suite demain avec:

- Pose des étagères dans mon garage car ca devient trop rapidement le bordel: il y a plus de place pour marcher!!!
- Demontage du filtre a huile si j'ai retrouvé la clé
- Vidange du liquide de refroidissement
- Changement des filtres (essence, air, huile)
- Demontage des amortisseurs avant

Et une petite question comment verifier que les barers sont dans les memes crans de chaque coté? y a t'il un repère?

Merci

PS: je vous ai pas habituer a ca.... (Mise en forme , Orthographe, Mise en page, taille au bon format....j'espère que ceux qui m'ont envoyer des MPs la semiane dernières le remarqueront!!!

Posté : 26 déc. 2006, 23:43
par CAD
je connais cette 4L... un conseil, ne touche pas aux barres de torsions, elle est bien réglée....

@+ CAD

Posté : 26 déc. 2006, 23:46
par joys
elle est de travers.....donc il y a un problème quelque part.....a moins que l'amortisseur avant droite soit HS et ma voiture plus basse de ce coté.

Posté : 26 déc. 2006, 23:51
par CAD
dans ce cas c'est plutot une barre hs
j'ai le meme probleme, et ca arrive souvent sur les 4l rehaussées. Lors de grosses compressions, la barre arrive dans le domaine plastique et ne revient plus a sa position d'equilibre. Un seul remède: changer la barre de torsion fautive

@+ CAD

Posté : 26 déc. 2006, 23:55
par Kéké
Ouh les jolies atmo Picarde :wub: ca c est de la bonne jantes elles en ont vu des vertes et des pleins de boues :P

Posté : 26 déc. 2006, 23:56
par joys
Bon alors faut dévisser la barre au niveau du train avant...
Défaire les 3 boulons.....
Et....

Il y a des repaires...ou pas.....

Les jantes sont bien mais le pneus n'est pas etanche avec celle ci!!!

Posté : 26 déc. 2006, 23:59
par skilkeuss
En théorie y'a des repères...enfin sur la mienne je les ai ! trouve une RTA c'est expliqué !

Posté : 27 déc. 2006, 00:03
par joys
Ah oué mon RTA en PDF....

Posté : 27 déc. 2006, 00:29
par vince
je connais cette 4L... un conseil, ne touche pas aux barres de torsions, elle est bien réglée....
.. heu.. moi je dirais l'inverse !

rabaisse moi cette pauvre 4L !! elle souffre pour rien...
En plus avec tes amortos.. ca doit pas tenir la route !

mis à part ca, breavo, cette galerie commence a ressembler à qlq chose avec cette mise en page.. donc merci d'avoir pris en compte les remarques ;)

++ Vince

Posté : 27 déc. 2006, 01:17
par petibonohm
Alex se range du bon coté, avec une belle présentation...

sinon je suis perdus, j'étais presuadé que tu fesais le trophy en F4...

mais la je viens de découvrir cette jolie berline noire :wub: :wub: :wub:

sinon y a 2 bacquet avec coque en fibre ? la classe!! moi j'en ai 2 en attente de garniture... (200€ pièce :'( :'( )