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Posté : 15 nov. 2006, 18:53
par alvinflumox
rappel de l'ensemble
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premier cran du nieman
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moteur au ralenti
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branchement plus propre que la 1ere fois
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cul du compteur
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et ce que je disais concernant la lupiotte de reserve
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voila pour les images.

et pour l'AB, toujours rien qui marche.

++Lo

Posté : 15 nov. 2006, 19:18
par wiggys92
Ah je vois que t'as remis le compteur kilométrique de la clio.

C'est mieux tes branchements :P et une fois que t'as le cablage définitif, tu fais de belles soudures à la place des dominos B)

Les fiches 14 et 23 sont reliées entre elles de l'autre coté de la nappe, regarde de l'autre coté du connecteur ;)

Pour ton AB, ca voudrait dire que t'as pas de courant qui arrive au bouton, t'as rien touché dans la boite à fusibles? tous les fusibles sont ok? :o

Posté : 15 nov. 2006, 19:25
par alvinflumox
ouais pour le fond de compteur de clio c'est mieux pour le moment que le support papier transparent que j'avais mis.

ben si 14 et 23 sont relié, ca sert a quoi de le mettre a deux endroit? (moi et l'éléc, ca n'a jms fait bon ménage)

Pour l'AB, pas de soucis de fusibles. et j'ai rien touché de particulier. il faudrait que je remonte les trois fils a partir du bouton de tdb (avec un voltmetre ca m'aiderai, mais j'ai pas ca sous la main...)

je partirai pas en HS la?

++Lo

edit: sinon, pour les affichage du compteur lors du démarrage et au ralenti, ca te fait pareil? c'est normal les affichage (notamment la ptite aiguille de gauche qui tombe apres avoir mis le contact)?

Posté : 15 nov. 2006, 19:55
par wiggys92
Ah ca je ne sais pas pourquoi le 14 et le 23 sont reliés, faut pas chercher à comprendre...enfin le problème c'est qu'on n'a pas de témoin de réserve sur la 4L donc c'est inutile...

L'aiguille qui monte et redescend ensuite est la jauge de niveau/t° d'huile.

Quand tu mets le contact, elle affiche le niveau, par défaut, sans sonde, elle va au maxi et ensuite elle t'affiche la t° d'huile.

Il faut donc une sonde de niveau...je ne sais pas comment c'est foutu, surement au niveau de la jauge à huile :o et une sonde de t° d'huile, là non plus je sais pas, peut-etre un bouchon fileté sur le carter ou commun à la sonde de niveau :o

Après, j'ai démonté le compteur pour voir où ca pouvait se brancher ==> au niveau des 2 cosses derriere le compte-tours vu que le circuit électrique de cette jauge est derrière

Posté : 15 nov. 2006, 20:12
par alvinflumox
oki, donc faut que je mette les sondes et hop ce sera bon. donc je me suis pas trop planté dans ce que j'ai fait. c'est deja ca.

reste plus qu'a voir pour l'AB.

++Lo

Posté : 15 nov. 2006, 21:03
par vince
chouettte tu as bien avancé ;)

je sen sbien le dossier en préparation :D wi wi ;)

++ Vince

PS : préfère aux dominos, la soudure et gaine thermoretractable (une fois les branchements surs :D), c'est plus propre et surtout plus sur

Posté : 15 nov. 2006, 21:35
par alvinflumox
c'est prevu vince, en fait les dominos, c'était simplement pour faire plus propre que ce que j'avais fait au départ avec des soudures bien moches et du scotch, lol.

gaine thermo et tout le tsouin tsouin, ce sera quand tout sera bien sur et complet (compet tours par exemple).

et pour le dossier, je le prépare en parrallèle de ma recherche de taff.

++Lo

Posté : 15 nov. 2006, 21:38
par skilkeuss
Pas mal tout ça ;)

Mais la vitesse qui s'affiche est la bonne avec le fond de comtpeur de clio ???

Posté : 15 nov. 2006, 21:40
par alvinflumox
lol, biensur ca colle pas avec le fond de compteur de vitesse de clio, mais bon, c'était tout moche ce que j'avais comme copie papier que j'avais faite. c'est en attendant d'en faire une bonne que j'ai mis cela (avec equivalence écrite a la main dessus, lol).

d'ici ce we, ce sera reglé (je pense), tout comme le tdb en alu.

++Lo

Posté : 15 nov. 2006, 22:58
par joys
Ah ca fait plaisir de voir du travail propre lol!!!