Page 3 sur 5

Posté : 29 nov. 2012, 10:04
par mermoz
on partirait sur un ordre de prix entre 70 et 100 euros pour une ligne acier a definir apres avec le constructeur ;)

Posté : 29 nov. 2012, 12:03
par jethro
Salut,

ça peut aussi m'intéresser mais avec un silencieux dans l'aile, t'as une idée du prix?

Parceque là si j'ai bien compris c'est juste un tube, si c'est ça ça va faire beaucoup trop de bruit?

A+ ;)

Posté : 29 nov. 2012, 12:45
par mermoz
alors le silencieux , je l ai pas inclus dans la commande car ca laisse a chacun le choix de mettre ce qu il veut ( gt2i , ou origine tx )

il est possible de vaire une ligne avec le pot dans l aile , et a toi t adapter un sillencieux ou le pot de detente de r5 ^^

si tu te mets dans la liste mets juste ligne avec sortie de coté , on devrais etre dans les meme prix

Posté : 29 nov. 2012, 13:41
par jethro
Salut,

merci, y'a pas moyen de lui demander de faire un silencieux dans l'aile aux bonnes côtes?

A le limite pour ceux qui veulent la sortie à l'arrière je comprends, tu peux trouver un truc adaptable dans le commerce, mais pour adapter un pot dans l'aile y'a rien qui existe de PnP, donc autant profiter de cette CG pour lui en demander un?

A+ ;)

Posté : 29 nov. 2012, 13:53
par mermoz
oui je vais lui demander pour un devis mais pour l instant on peut pas dire que ca se bouscule loool

Posté : 29 nov. 2012, 14:16
par jethro
Bah je pense que ce qui peux freiner c'est justement que tu proposes que le tube sans le silencieux, donc pour un montage pot dans l'aile c'est pas géniale, car il va falloir disquer, tordre, souder, découper la joue d'aile pour adapter un pot de détente de R5, donc dessuinte ça perds tout son intérêt. Si tu propose la ligne avec son "silencieux" la dessuite ça devient plus intéressant même si le prix sera forcément beaucoup plus élevé.

A+ ;)

Posté : 29 nov. 2012, 14:21
par 356
salut .sur que cela freine ceux qui veule une sortie latéral pour les autres le probleme du pot est moins problématique car il est facil d'adapter un silencieux $=)

Posté : 29 nov. 2012, 15:23
par takata6
356 a écrit : salut .sur que cela freine ceux qui veule une sortie latéral pour les autres le probleme du pot est moins problématique car il est facil d'adapter un silencieux  $=)
Quel intérêt par rapport à une ligne GTL classique alors ? :blink:

$=) avec Jethro, ce qui manque c'est une ligne en 40, sortie latérale et pot dans l'aile parfaitement plug&play :wub:

Il faudrait trouver un pot à chicane pour débit > 1400Cc facilement adaptable sur une ligne adaptée/dévelopée pour...

Ton gars as surement un catalogugue avec des centaines de pots d'échappement en référence, ça vaudrait la peine de faire une recherche ;)

Posté : 30 nov. 2012, 12:34
par stilgart
j'ai acheter un pot de detente de R5 tout neuf ... ca m'embete de pas pouvoir l'utiliser!
et comme la dit jethro si c'est pour acheter un tube qui au final ne sera toujours pas adapté ca fait chere le bout de tube tordu ....
++

Posté : 30 nov. 2012, 18:40
par takata6
T'as toujours roulé qu'avec le seul pot de détente PAM ?

> Effectivelment le + simple serait une ligne plug&play au départ du pot de R5 evec sortie latérale