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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 14 mars 2013, 21:06
par S-P-R-Mécanicien-77
Elle fait partie du kit "star" de chez bipe, mais était vendu au détaille aussi
Je te tien au jus alex

Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 15 mars 2013, 06:41
par fabre
Bienvenue a toi et bon courage pour ta rester.
Pour la casquette moi quand j'ai acheter ma 4l la personne qui me la vendu voulait en mettre une il avais un aileron de r5, quand on le mes à l envers sa rentre pil poil y a juste un coup de mastique à mettre vers le haut et crée fabriquer des fixation. Voila si sa peut aider.
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 25 mars 2013, 13:59
par S-P-R-Mécanicien-77
J'ai recupérer il y a maintenant deux mois une F6 avec le chassis pourrie, je voudrai récupérer le moteur pour mettre dans la F4.
Mais je c'est pas si c'est bien un 1108, voici les numéros C1EJ7 / 18
Merçi d'avance

Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 26 mars 2013, 22:08
par S-P-R-Mécanicien-77
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 27 mars 2013, 17:58
par rom178
Joli boulot , mais arriveras tu a souder proprement par le dessous ?
Je me suis toujours posé la question ...
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 27 mars 2013, 19:08
par Freez-b
rom178 a écrit :Joli boulot , mais arriveras tu a souder proprement par le dessous ?
Je me suis toujours posé la question ...
Franchement c'est galere mais faisable. Compare a la soudure a plat, le cordon a tendance a couler, le mieux c'est de souder comme la carrosserie, en points pas points pour etre sur que ca prenne bien.
Par contre pourquoi t'as peint tes surfaces?
++ Freez
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 27 mars 2013, 19:57
par La Ska'Trelle
Freez-b a écrit :
Par contre pourquoi t'as peint tes surfaces?
++ Freez
:shock: +1
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 27 mars 2013, 20:17
par REMI2
La peinture avant la soudure??? souder des chaussettes de longerons a l'envers c'est assez compliqué, surtout qu'il est assez compliqué de bien decaper la tole à l'interieur du caisson... Je la sens pas ton histoire
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 27 mars 2013, 20:32
par S-P-R-Mécanicien-77
Les soudures seront réalisées au tig, pour les soudures en position ça devrait pas trop posé de probléme

je suis au point
J'ai peint mes surfaces il y a plus de 3 4 semaines, car je ne s'avait absolument pas quand je pouvai me faire prété un poste

Il y a pas de souci normalement car j'ai réussi a tout blanchir une premiére fois

Sur les photos on ne le vois pas bien, mais la torche à largement la place pour passé

Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 27 mars 2013, 20:43
par Micka52
Protège bien les barres de torsion de toute chauffe! Elles risqueraient de faire la tronche![/color]