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Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 23 déc. 2013, 22:33
par iPrintf
alvinflumox a écrit :qu'entends tu par "pas trop cher" pour les joints de portes et hayon?
++Lo
Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je trouve ceux de MRP assez onéreux... Non ?

ops:
Il y aurait ça, éventuellement ?...
http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Tu ... /ANR87205/
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 23 déc. 2013, 22:50
par alvinflumox
tu as le comptoir de la carrosserie aussi
par exemple:
http://www.comptoir-carrosserie.fr
les retours sur ce produit (joint de portes) sont relativement bons.
++Lo
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 06 mars 2014, 19:36
par iPrintf
Bonsoir, bonsoir,
J'ai une petite question. Je prépare une petite commande Oscaro et je me questionne sur le radiateur...
Quel serait l’intérêt de monter un radiateur en alu ? Quel serait l’intérêt de monter un radiateur de R5, ou autre ?
Merci par avance de vos réponses,
iPrintf.
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 06 mars 2014, 20:16
par clemynou
En Alu? Ou type origine?
Alors j'ai commander il y a 2ans un radia chez oscaro , l'avantage c'est qu'il est neuf ! Donc propre
Et puis pour le prix ...
De plus il ce monte en lieux et place par rapport au radia de r5 ou il faut l'adapter , rien de méchant
Seul truc c'est qu'il était livrer sans bouchon et impossible de trouver un bouchon correspondant au radia.... ( a 1 semaine du départ c'était chaud) a voir si c'est toujours le cas
Très bien avec un moteur d'origine un peut juste avec un gros moteur
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 06 mars 2014, 20:46
par iPrintf
Merci bien !
Effectivement, je parlais de celui-là :
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 8421-470-p
Cela vaut vraiment le coup alors ?
EDIT: Du coup, t'as fait comment pour le bouchon ? :roll:
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 06 mars 2014, 21:02
par clemynou
Appel en urgence QH ( j'avais prit cette marque la ) livrer par transporteur le lendemain en mettant un peut la pression du fait de vendre des radia sans bouchon et que le départ approchait

Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 30 mars 2014, 13:37
par iPrintf
Salut à tous,
Hier, j'ai pris les compressions de la petite...
La bonne nouvelle, c'est que les 4 cylindres sont équivalents.
La moins bonne, c'est que les mesures se situent autour de 7-8 Bar...
D'après les recherches, on devrait être autour de 11 Bar, non ?
PS : Concernant le moteur, c'est un 1128 / 688-12 et la RTA annonce 12 Bar théorique...
Merci de vos réponses,
iPrintf.
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 31 mars 2014, 12:04
par tonton4L
Salut !
Il est vieux ton compressiomètre ? Il est étalonné ?
J'en ai un facom qui marche très bien mais j'ai un net décalage... sur un moteur en parfait état qui marche du feu de dieu il m'indique 8 bars... donc je pense qu'il est tout simplement mal étalonné.
Si ton moteur marche bien et que tes cylindres sont équilibré c'est le principal à mon sens
++
Fab
Re: Le titino d'iPrintf
Posté : 31 mars 2014, 18:50
par iPrintf
Oui, c'est l'hypothèse que je me fait aussi vu l'âge du compressiomètre...
Je ne sais pas exactement, mais il est au moins aussi vieux que la voiture !
Parce que j'ai quand même un problème de ralenti, que je n'avais pas avant.
Pourtant, aucune fuites à déplorer. Si, une légère sur le pot...
Merci de ta réponse !
iPrintf.