Page 3 sur 18
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 30 déc. 2014, 23:18
par 44L
Good sound the DJ!!! :-°
felicitations
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 31 déc. 2014, 12:13
par Izno
Les B6 sont trop chers ?
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 31 déc. 2014, 12:44
par Wijck
Izno a écrit :Les B6 sont trop chers ?
Les B6 sont plutôt "sport" ou si je voulais le rabaisser, mais c'est pas le but. Avec du B4 je suis dans de l'amorto plus ou moins d'origine, le tout étant de faire du 4x4 mais aussi de garder un confort sur route/autoroute. Puis j'ai trouvé une bonne promo, 280€ les 4 donc...

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 01 janv. 2015, 17:20
par Wijck
Presque neuf:
Trouvaille:
Pont OK:
Donneur d'organes:
Original VW Classic Parts:

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 01 janv. 2015, 18:04
par Izno
Ah la calandre 4 phares rectangulaires ça change tout !
Et tu penses lui mettre des rétros de Doka ça accentue le look poid lourd je trouve, c'est le top à mon goût, et a priori ils vibreraient moins.
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 01 janv. 2015, 18:49
par Wijck
Izno a écrit :
Et tu penses lui mettre des rétros de Doka ça accentue le look poid lourd je trouve, c'est le top à mon goût, et a priori ils vibreraient moins.
Regarde les 1er photos, en monte d origine...
Il y avait aussi des protège cligno et feux arrières mais ils ont disparus dans les couloirs du temps...
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 01 janv. 2015, 21:51
par Izno
En monte d'origine ?? Tu es sur de toi ?
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 02 janv. 2015, 11:01
par Wijck
Izno a écrit :En monte d'origine ?? Tu es sur de toi ?
C'était une option de l'époque (tout comme la calandres 4 phares) et le sytème de fixation est une monte origine, pas un bricolage.
Et VW n'est pas allé bien loin pour le modèle car c'est les retro du LT.
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 02 janv. 2015, 11:07
par Izno
Je savais que ce sont des rétro de LT et qu'ils étaient montés de série sur les Doka et Sinka, mais je ne savais pas qu'ils étaient dispo en option.
La calandre 4 phares était de série sur certaines finitions de multivan et caravelle également.
Si tu veux alléger ton Saint-Kro, tu as des pièces en fibre dispo sur
busman.be.

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 02 janv. 2015, 13:42
par Wijck
Izno a écrit :
Si tu veux alléger ton Saint-Kro, tu as des pièces en fibre dispo sur
busman.be.

Je connais le site busman, mais non pas de pièces fibres.
Prime de fin d'année reçu donc dans la foulée commande: kit durites, pompe a eau, joints culasse / cache culbu, joints spi vilo / boite etc...
Et un peu pour la 4l: amortos avant et nouvelles plaque alu.
Va falloir se sortir les doigts du cul maintenant.
