Inutile de dire qu'on est à la bourre... et encore, on est pas les pires
Titine étant chez le carrossier pour un arceau depuis plus de dix jours (tubes qui n'arrivent pas, pas le temps etc...) je suis aller bosser sur le moteur pendant que m'sieur Quento ( mon carrossier, très sympa malgé tout

) s'affaire dans l'habitacle. au programme pompe à eau et deuxième ventilo.
pompe à eau: il faut plus que deux à trois heures pour la changer quand on ne l'a jamais fait!! Compter au moins le double, surtout si comme moi: 3 vis pètent lors du desserage et une lors du serrage, ça paraît tout bête mais penser à prendre des vis neuves pour remonter ( des sp 6*50 je crois)
Pour le deuxième ventilo je mettrais des photos demain, vous verrez le rendu mais j'ai quand même dû bosser pas mal sur les deux (découpe de l'armature, percer de nouveaus trous, les étirer, tordre, etc...) pour les faire rentrer sans qu'ils ne touchent ni le levier de vitesse ni la sonde thermocontact en bas à droite du radiateur.
Pour l'arceau et les plaques photos demain aussi, là j'ai juste un apperçu:
plaques:

( ça en fait du choix

mais en fait je pars sur de l'acier galvanisé 3 mm)
Arceau:

voilà, ce sera deux fois ça , reliés par des transversales plus attaches sur les boulons des ceintures arrières et une en oblique si on a le temps
ps: pendant que je n'avais pas la voiture, j'ai réparer ma table de pratique avec les p...ins de glissières universelles ( une 4l ne rentre pas dans la définition d'universelles, pas la peine d'en acheter

), ah, mécanique quand tu nous tiens
