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Posté : 22 oct. 2011, 00:58
par petibonohm
On s'en fout du nombre de cran avec cette mesure
++BeN
Posté : 22 oct. 2011, 15:38
par gogo4l
Ben Rodolpher à donner ses mesures en crans sa serais bien d'avoir toute les mesures en crans non ???? Gauthier
Posté : 22 oct. 2011, 22:47
par djdadoo
Une petite question concernant cette hauteur de caisse.
J'ai remplacé mes amorto aujourd'hui pour des de carbon haute performance à l'avant et performance spécial f4 pour l'arriéres.
Sur le doc constructeur des amortos, il donne aprés montage de vérifié la hauteur de caisse avec leurs cote...
Donc l'on peu pas faire n'importe quoi :waw:
Une incidence si c'est pas vérifié ????
Posté : 23 oct. 2011, 20:16
par alvinflumox
@ gauthier: les crans ne sont pas significatifs, nous avons pu le constater depuis quelques années, tout dépend de l'état des barres et du positionnement des cannelures.
donc une hauteur de caisse pour tout le monde sera plus indicatif
@djdadooo: le doc constructeur ne dit pas tout, surtout pour une voiture orientée piste
++Lo
Posté : 24 nov. 2012, 18:55
par sympar.33610
bonjour,
je me lance H2 205mm H3 405mm
pneus 155-13 SP 88
BDT AV R5 Groupe 2 terre Amorto Koni spe
BDT AR F6 Amorto Renault mauvaise piste (HS)
R4 Simpar pick-up
4élément votre
Posté : 25 nov. 2012, 13:22
par guir4l
Tu as des barres de torsion AV de R5 Alpine Gr.2 ? comment as tu fait pour le montage ?
Posté : 25 nov. 2012, 15:55
par sympar.33610
bonjour,
voici un lien pour voir les photos, je ne suis pas très à l'aise sur le site et nouveau!
donc un escargot de renault un tube soudé avec au bout l'octogone soudé sans la mollette de réglage, longueur totale 135 mm.
4élement votre.
https://plus.google.com/u/0/photos/1166 ... NSgjPXF7AE My Webpage