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Posté : 04 janv. 2007, 19:35
par enzo
Bienvenue les gars et bon courage dans votre prépa, en tout cas vous faîtes du beau boulot !
P.S: en voyant l'état de votre bas de caisse, j'ai eu un peu peur pour la durite d'essence (côté passager), verifiez bien qu'elle n'est rien, je dis ça parce que je viens de changer la mienne
)= B) )=
Posté : 04 janv. 2007, 21:07
par LAZ
alors c reparti pour d'aoutres tofs
ici c un pote en tenu près à découper les plaques
Posté : 04 janv. 2007, 21:13
par Kéké
Pas mal de faire venir des cosmonautes :ph34r:
Pourquoi la combi il est en costard en dessous ???
Posté : 04 janv. 2007, 21:15
par El Tanko
c'était donc lui sur l'émoticone!!
:ph34r:
Très ressemblant, j'avoue!!

Posté : 04 janv. 2007, 21:17
par LAZ
apparament les durites st OP mais on va les protéger un peu plus merci du conseil!!
voila la plaque posé avec la plaque d'origine qui la prolonge. Mais y parai que la plaque d'origine sufi pas ( trop fragile) pourtant dans un "gazoline" le type de meulin ou meudon l'avait monté comme ça et apparament il c'est fait "l'affrica gazoline" sans prb...
J'attend vos avis
Posté : 04 janv. 2007, 21:21
par LAZ
la combi c pour le délir ( il l'a choppé à la SNCF il est mécano làbas) on s'amuse comme on peu dans un garage !!
et pour la plaque ?? zen pensez koi
Posté : 04 janv. 2007, 21:24
par rom
la plaque d'origine seule ça me parait un peu léger. en plus ya un topic la dessus:
viewtopic.php?t=1825 protection BV )=
Posté : 04 janv. 2007, 21:24
par petibonohm
je pense que ton anneau est très mal placé.....
et que la tole d'origine ne sert pas a grand chose
quelle épaisseur votre plaque de protec' ??
Posté : 04 janv. 2007, 21:25
par LAZ
titine qui change de sabots des 145/13
notre sponso nous en à filé 6 pose comprise NIKEL
Posté : 04 janv. 2007, 21:27
par LAZ
la plaque c du 3/4 mm et l'anneau c mal si on touche?? ou c par rapport à la prise sur le chassi?