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Posté : 03 mars 2007, 14:15
par Kéké
:blink: :blink: euh nicky.... j'avais pas vu si grand je parlais plus ... euh .... genre 14 voir 15 pouces et toi tu me montres du 30 :-° ^^
Posté : 03 mars 2007, 14:17
par nickie
ah moi et mon sens de la mesure

Posté : 03 mars 2007, 14:18
par wiggys92
nicky a écrit : ben au plancher là forcément
par contre celui-là on voit pas les freins etc, le premier lien avait fait un truc vachement plus propre et complet, mais c'est pu en lighe
Bah non c'est pas au plancher, regarde les photos, tu vois la tige du levier sur le couvercle de boite. Et il est frôlé par les durites de turbo

Posté : 03 mars 2007, 14:20
par nickie
ah oui tiens, il à dû coller sa boite 4 d'origine
ça doit être un pilote sur parking au moins

Posté : 04 mars 2007, 09:50
par jethro
Salut,
nous c'est pas un secret qu'on ssouhaite monter un alpine atmo dans la sinpar pour faire la transaf, c'est pas du plug and play, mais ça a déja été fait plusieurs fois...y'a "juste" l"échapemment à faire sur mesure et deux trois trucs à adapter (radiateur d'huile,...), le bloc reste un cléon donc no soucis...voila nous on est resté sur l'atmo pour éviter le coup de pieds au cul afin de préserver la transmissionsinpar et les pbs de turbo/sable.
Dans un premier temps on va régler l'auto avec le 1400 TS et ensuite si transaf on montera l'alpine atmo ainsi qu'un réservoir additionel de 100 litres, on mettra les photos et modifs en ligne à ce moment là (à moins que quelqu'un d'autre décide de nous devancer :-° :ph34r: ).
A+

Posté : 04 mars 2007, 11:20
par maxurf
ou plutot l'inverse....

Posté : 06 mars 2007, 12:41
par safir03
Est ce que c'est possible de mettre une boite 5?
Posté : 06 mars 2007, 12:50
par vince
petite recherche Alix
on en parle déjà pas mal dans le forum
++ Vince
Posté : 06 mars 2007, 12:57
par safir03
Je parlait combiné avec le moteur d'alpine (est ce que ca rentre?).
Après je sais qu'on peut le faire sur un moteur "classic" de 4L en changeant le couvercle pour avoir le levier "en l'air"
Sinon désolé Vince, je vais rechercher.

Posté : 06 mars 2007, 13:00
par vince
ok pardon,
étant donner que le bloc moteur reste le meme, memes dimensions, tu auras exactement les memes problèmes que pour le 4L, ou R5 en ce qui concerne le boite (sans parler des autres problèmes)
++ Vince