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Posté : 10 mai 2007, 14:41
par El Tanko
Ben c'est pas ce que j'avais dit. :blink:
Faut avoir les mêmes pneus sur le même essieu.
p.s: T'es bizarre Alex...Serais-tu amoureux? :ph34r:
p.s2: Je dis pas de la merde, je dis du boudin, non mais?!
Posté : 10 mai 2007, 14:46
par Julien
fredenuk35 a écrit :

Je suis vraiment une bouse.
195, c'est çà, c'est bien ce que j'ai pas dit. ^^
En même temps 195, sans frotter dans les ailes moi je dis chapeau bas.
:jimmy:
Du 195 sur une 4L, je ne promet pas que ça ne va pas frotter contre les ailes
Mais sur une R5AT, ça passe !

Posté : 10 mai 2007, 16:27
par Con de Drôle
Merci pour les réponses les mecs, c'est sympa,
Perso, j'ai mis du 155x70. [...] 195, c'est çà, c'est bien ce que j'ai pas dit. hihi.png
@ yannou : mettre du 155 sur des jantes d'alpine turbo, c'est gaché

c'est comme monter une boîte 3 sur un moulin d'alpine turbo
pour les pneus, si tu met du 195 à droite et du 135 à gauche, çà va nikel pour les ronds points, bonne répartition de l'usure !
@ Julien : merci pour ta réponse

de plus, mettre des 195 sur une 4L peut être une bonne excuse pour mettre des élargisseurs d'ailes (mais en retaillant les ailes !) Surtout si on a des amortisseurs un peu fatigués et la titine chargée :-°
Merci encore pour vos réponses les drôles !

^^

nico ^^
Posté : 10 mai 2007, 17:57
par Julien
Et pourtant 155 c'était la taille montée d'origine !
Posté : 10 mai 2007, 18:08
par Con de Drôle
T'as remarqué un changement notable au niveau conduite, conso, maniabilité , ... ??

nico ^^
Posté : 10 mai 2007, 19:47
par Julien
Désolé, j'en sais rien, on l'a eue comme ça.

Posté : 10 mai 2007, 20:29
par El Tanko
La taille d'origine des 4L est de 135, et sur les dernières et encore sur certaines, c'était 155.
Perso, j'ai ressenti la différence entre du 135 et du 155.
En tout cas, bon courage pour trouver la bonne taille.
Tu verras çà va faire trop beau.

Posté : 10 mai 2007, 22:30
par clem92
salut,
moi aussi je suis monté en alpine turbo5,5, et en 155 70 13 (goodyear), ça n'a rien avoir avec les jantes d'origine en 4.03 (135 80 13), dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat) avec un moteur r5 1108 avec l'allumage, boite et carbu d'origine de la TL savane...
apres mettre plus large pour faire de la route, ça veut dire consomé plus, moi c'est ma voiture de tous les jours, la conso plus la tenue de route est super (en plus ça ne frotte pas avec le 155 70 13).
+++
Clément
Posté : 11 mai 2007, 01:11
par Freedy
clem92 a écrit : dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat)
hum hum,
Elle acroche beaucoup plus ca veut dire qu'en 135 tu faisait souvent des dérapages dans les rond points ?
Et 140 km/h maxi avec du 155, ca veut aussi dire qu'avec du 135 tu tape le 150 km/h en 4L ?
T'es malade ou mitomane ?
Posté : 11 mai 2007, 16:29
par clem92
Freedy a écrit : clem92 a écrit : dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat)
hum hum,
Elle acroche beaucoup plus ca veut dire qu'en 135 tu faisait souvent des dérapages dans les rond points ?
Et 140 km/h maxi avec du 155, ca veut aussi dire qu'avec du 135 tu tape le 150 km/h en 4L ?
T'es malade ou mitomane ?
quand j'etais monté en 135, je ne roulais pas vite, sauf une fois j'ai bloqué le compteur a 160 mais c' sur auto route avec une ligne droite suivi sur légere désente (en rentrant de deauville), sinon je n'ai pas ressayé, je rappelle que j'avais un r5 45ch et ma voiture sortait de revision (en aout derniere, j'ai u mal en payant la facture).