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Posté : 05 avr. 2007, 14:48
par vince
merde Wiggys t'es chiant !
c'était marrant de les voir tourner en rond et annoncer pleins de trucs en l'air
fallait les laisser encore mariner un peu
++ Vince
Posté : 05 avr. 2007, 14:51
par petibonohm
bin je me suis vautré comme une m*****
ça t'amuse de nous voir passer pour des cons...
Bravo la monarchie !!
sinon mise à part l'histoire de l'AAC de R5 GTL er R4 GTL, je me suis planté?
Posté : 05 avr. 2007, 15:02
par joys
Pour une fois que je disais pas de connerie!!!
Posté : 05 avr. 2007, 15:24
par wiggys92
petibonohm a écrit : sinon mise à part l'histoire de l'AAC de R5 GTL er R4 GTL, je me suis planté?
Bah tu te contredis dans tes 2 posts, un coup c'est les même, après nan
Moi je veux juste savoir si les soupapes font des bisous aux pistons :wub: si on monte un AAC de TX sur 1108 ou 956...qui essaye?

Posté : 05 avr. 2007, 15:46
par petibonohm
oué oué, qui se lance, pour la science !!!!
est ce que c'est les même culasse entre le 956 et le 1108 ?
Posté : 09 avr. 2007, 01:00
par slooptoot
Non ce ne sont pas les même culasses. Je les ai comparées. on dirait que les chambres de combustion sont différents. Car les pistons sur le 956 sont bombés alors que ceux du 1108 sont plats!!!!
Mais d'après un garagiste Renault de St gervais la foret (ttention je cite les sources) on peut quand même monter les culasses sur le bloc.
Par contre je préfère mettre en garde le téméraire qui changera son AAC sur un 956, les pistons étant bombés ca risque de se passer très mal, surtout que ce moteur monte relativement bien dans les tours (1250 tours de plus.
@+