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Posté : 12 août 2007, 17:43
par nickie
flope4 a écrit : Je me demande si je n'ai pas un allumage transistorisé d'origine :wub:


A moins que ce ne soit l'ancien poprio qui ait fait la modif :)
sur quatrelle c'est pas d'origine non, mais c'est une vieille modif alors on en trouve ;)

ma f6 par exemple, le proprio connaissait pas la méca ni rien, et il en avait un, sans doute une âme charitable lui à fait le cadeau en vitesse y'à des années :D

Posté : 12 août 2007, 21:46
par flope4
nicky a écrit :
flope4 a écrit : Je me demande si je n'ai pas un allumage transistorisé d'origine  :wub:


A moins que ce ne soit l'ancien poprio qui ait fait la modif :)
sur quatrelle c'est pas d'origine non, mais c'est une vieille modif alors on en trouve ;)

ma f6 par exemple, le proprio connaissait pas la méca ni rien, et il en avait un, sans doute une âme charitable lui à fait le cadeau en vitesse y'à des années :D
B)

Posté : 03 sept. 2007, 10:20
par arkabal
clio 1.1

Posté : 27 oct. 2007, 17:41
par flope4
Bonjour

Est-ce qu'on est sensé avoir un allumage transistorisé sur toutes les R5 ?
Parce que je ne trouve pas le boitier sur la R5 GTL de 1983 que je démonte.
Donc si quelqu'un sait si il est sensé être là, et donc où il serait :P

Merci :)

Posté : 27 oct. 2007, 19:13
par Boub le trelleur
Sur une R5 GTL de 1983 tu as beau chercher tu ne trouveras pas ... Seules les super 5 ( sorties en 1984 ) sont équipées . Les R5 de 72 a 84 possèdent un allumage classic , comme sur nos trelles .

Posté : 27 oct. 2007, 20:19
par flope4
Boub le trelleur a écrit : Sur une R5 GTL de 1983 tu as beau chercher tu ne trouveras pas ... Seules les super 5 ( sorties en 1984 ) sont équipées . Les R5 de 72 a 84 possèdent un allumage classic , comme sur nos trelles .
Et zut :(


Mais au moins, ça me rassure un peu : je ne suis pas entièrement con :ph34r:

Posté : 27 nov. 2007, 17:55
par Miky
Salut à tous,

J'ai récupérer un module Cartier sur une r5 Campus. Et malheureusement, il n'était plus connecté. Même si ça sent à plein nez le shunt parce qu'il a grillé, je voudrais quand même vérifier en le branchant.
Dessous, il y a 4 borness numérotées 1 à 4.

Est-ce que vous pouvez me confirmer ce que j'ai trouvé sur le net pour un autre modèle ou sinon remettre dans l'ordre:

Borne 1 : Bobine - rupt
Borne 2 : Alimentation + 12V APrès Contact ou borne - rupt de la bobine qui est un également un + APC
Borne 3 : Rupteur sur l'allumeur
Borne 4 : Masse

Merci d'avance.

Posté : 27 nov. 2007, 18:56
par mermoz
bon question pour une quiche :-° a koi ca sert et qu est ce que ca apporte vraiment . si c est vraiment terrible quelqu un serait interesse de photo un reportage photo ac moi pour le montage demontage :ph34r:

Posté : 28 nov. 2007, 10:51
par Miky
Mermoz, il te suffit de lire ce topic et tu auras toutes tes réponses.
Sinon, je relance ma petite requete pour ceux qui ont déjà monté un module Cartier. Si vous pouvez me fournir les correspondances avec les broches, ce serait fort sympathique.
Merci.

Posté : 28 nov. 2007, 13:57
par mermoz
Miky a écrit : Mermoz, il te suffit de lire ce topic et tu auras toutes tes réponses.
Sinon, je relance ma petite requete pour ceux qui ont déjà monté un module Cartier. Si vous pouvez me fournir les correspondances avec les broches, ce serait fort sympathique.
Merci.
c est deja fait merci dit que je lis pas les post toi pfff :D :-° en fait c est plus des avis que je recherche car souvent entre la theorie et la pratique il y a un fosse