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Posté : 28 août 2007, 23:54
par Steevy
A si il y a pas de souci tu peux, si tu as pas peur de tout arracher en passant la première elle est concue pour passer 35cv pas 110Cv.
Il y a donc certainement une préparation de tout la transmission.

Mat B)

Posté : 29 août 2007, 01:07
par maxurf
merci beaucoup les amis c fait chaud au coeur de voir ca!!!

il y aura biensur d'autre photo... mais il va falloir attendre un peu maintenant. on va dire que c'est une mise en bouche.

mais je dis oulala sur les dire de certain... attention au "on a entendu dire" car souvent les rumeur sont fausse :D

tamdarkiller: pour les jantes ce n'a pas été notre soucis numero 1 sur la préparation...mais comme je vois que tu en a deux en trop je veux bien te les réacheter :ph34r:

POur tout ceux qui habite paris, le départ sera donné à la defense le 1er novembre et nous vous acceuillons avec grand plaisir.

Pour ce qui est du numero 121, c'était pour suivre la famille précédente mais on vous en dira plus tres bientot la dessus :ph34r:

Encore merci pour tous les compliments

a bientot pour la suite des photos

Posté : 29 août 2007, 01:16
par maxurf
oups j'ai oublié de répondre à certaine question.

durango en fait c'est une f6 sinpar découpé tous simplement. C'est vrai que nous avons sa soeur jumelle en teilhol (qui a la meme couleur) mais comme elle est tres rare nous la gardons telle quelle pour nos départementale française


alvinfumox euh... l'autoradio....trop lourd :D En fait on a de la musique mais qui passe dans les écouteurs de nos casque


petitbonohm oui c'est bien un raid de régularité et pour les commande de boite sinpar elles existent toujours mais nous les avons énormement modifié afin de les adapter a notre utilisation et ca nous a permis de déplacer les commandes

Posté : 29 août 2007, 06:17
par totomatic
Bravo pour tout et bon courage... C'est simplement un travail magnifique !!

Posté : 29 août 2007, 07:29
par petibonohm
si on peut faire un truc pour vous aider... y a pas de problème !!!

et, il est ou le petit stickers Vrallu ???

^^

Posté : 29 août 2007, 08:23
par maxurf
:D il arrive il arrive :D

Mais apres la peinture quand meme sinon on ne le verra pas bien :D

Posté : 02 sept. 2007, 21:25
par durango
maxurf a écrit : C'est vrai que nous avons sa soeur jumelle en teilhol (qui a la meme couleur) mais comme elle est tres rare nous la gardons telle quelle pour nos départementale française
c'est un peu HS mais je vais quand meme te poser la question :P

j'aimerais savoir combien y a eu de 4L teilhol produitent ? et si tu as n'importe quelles infos sur cette voiture ca serait sympa de me les filer car j'ai un peu de mal a en trouver !

Posté : 02 sept. 2007, 23:03
par maxurf
je crois qu'il y en a eu 700 mais c'est a vérifier...

Pour les photos , il faut demander a timatt qu'il poste des photos du sien, ca t'aidera ;)

Posté : 03 sept. 2007, 13:02
par durango
ok je te remercie

c'est vrai les photos seraient cool pour moi car le mien est vraiment reduit a l'etat d'epave

Posté : 05 sept. 2007, 00:04
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : A si il y a pas de souci tu peux, si tu as pas peur de tout arracher en passant la première elle est concue pour passer 35cv pas 110Cv.
Il y a donc certainement une préparation de tout la transmission.

Mat B)
Bah non, si tu veux un 4*4 permanent il faut un diff' central que ca soit avec 15 ou 500 cv...sinon tu vas voir la tronche de ta boîte de transfert au 1er virage sur route :D

Sinon rien à dire, superbe prépa maxurf, vivement la trasaf! :wub: