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Posté : 15 oct. 2007, 22:57
par Kéké
ou alors la disqueuse sur le bloc...
Grand malade :waw: ca va pas ??!!??
Décidé ce week je déculasse :-°
Posté : 15 oct. 2007, 22:58
par petibonohm
t'as pas déculassé ????
t'as enlevé comment les culbuteurs ?
Posté : 16 oct. 2007, 01:20
par wiggys92
petibonohm a écrit : t'as pas déculassé ????
t'as enlevé comment les culbuteurs ?
Bah t'enleves la rampe de culbuteurs (2 ecrous) et les tiges ainsi que les poussoirs sortent

Bizarre que l'AAC reste bloqué par-contre! T'as bien retiré la pompe à essence?
Posté : 16 oct. 2007, 07:44
par alvinflumox
c'est ce que j'allais dire, la pompe a essence...
++Lo
Posté : 16 oct. 2007, 07:54
par petibonohm
wiggys92 a écrit :petibonohm a écrit : t'as pas déculassé ????
t'as enlevé comment les culbuteurs ?
Bah t'enleves la rampe de culbuteurs (2 ecrous) et les tiges ainsi que les poussoirs sortent

Bizarre que l'AAC reste bloqué par-contre! T'as bien retiré la pompe à essence?
je parlais des poussoirs pas des tiges de culbuteur ou culbuteur...
désolé...
c'est sur que si t'as laissé la pompe à essence, c'est mal barré...

Posté : 16 oct. 2007, 07:54
par Kéké
Evidemment !
Bon allez j'y go les cours m'attendent et surtout la petite Emilie
Je m'y met ce soir ^^

Posté : 18 oct. 2007, 00:06
par clem92
salut,
j'ai édité le premier post en résumant la marche a suivre, mais sans photos parce que j'avais les mains trop sale...
+++
Posté : 18 oct. 2007, 07:59
par petibonohm
je completerai tes propes Clem !
Possibilité 1
1) vider l'huile
2) enlever le pignon d'allumeur.
3) enlever les tiges de culbuteur
4) retrouner le bloc
5) enlever les poussoirs
6) démonter la pompe à essence et là tige qui ce trouve dans le bloc moteur
7) démonter le carter de distribution et démonter le Kit Chaine.
8) enlever la poulie d'aac
9) enlever les 2 vis de blocage de l'aac coté distrib
Possibilité 2
1) vider l'huile
2) déculasser
3) enlever le pignon d'allumeur.
4) enlever les tiges de culbuteur
5) enlever les poussoirs
6) démonter la pompe à essence et là tige qui ce trouve dans le bloc moteur
7) démonter le carter de distribution et démonter le Kit Chaine.
8) enlever la poulie d'aac
9) enlever les 2 vis de blocage de l'aac coté distrib

Posté : 21 oct. 2007, 03:41
par clem92
je pense que l'on peut le fermer, sauf si quelqu'un trouve quelque chose à rajouter !!
+++