Page 3 sur 3

Posté : 09 sept. 2007, 13:15
par alvinflumox
c'est pas la peine d'aller plus loin sans les infos de la plaque. c'est ce que je dis depuis le début remarque :P

attendons... ;)

++Lo

Posté : 09 sept. 2007, 13:17
par Rs01
956 cc - 1108 cc :

Image

Oui, oui, il est très sale... :rouge:


747 cc - 845 cc :

Image

Posté : 09 sept. 2007, 13:18
par Rs01
bargeben a écrit : sur la carte grise il y a marqué:
4cv
4place
plop

Si tu as la carte grise tu peux nous dire le type constructeur !

Posté : 09 sept. 2007, 13:20
par bargeben
exact,je me suis trompé,c'est le meme style que la 2ieme photo

sauf le capot du filtre n'est pas pareil,un manchon descend vers le bas, et sur le collecteur je n'ai pas ce trou bisarre.

Posté : 09 sept. 2007, 13:23
par Rs01
bargeben a écrit : exact,je me suis trompé,c'est le meme style que la 2ieme photo

sauf le capot du filtre n'est pas pareil,un manchon descend vers le bas, et sur le collecteur je n'ai pas ce trou bisarre.
Normal j'étais en train de bricoler :-°

Mais normalement elle l'a aussi ;)

Posté : 09 sept. 2007, 14:13
par clem92
euh, un conseil, mardi vérifié les plaques du type sur la voiture et la carte grise et le numéro du chassis (a droite du sieges avant passager) parce que en 81 c'est bizard de voir une 4 L, c'etait TL ou GTL, il est possible que ta carte grise ne corresponde pas a la voiture.

+++

Posté : 09 sept. 2007, 14:24
par Rs01
En effet la R4 "L" n'existait plus en 81, à mon avis c'est le monogramme qui a été changé...

Posté : 09 sept. 2007, 14:38
par clem92
Rs01 a écrit : En effet la R4 "L" n'existait plus en 81, à mon avis c'est le monogramme qui a été changé...
les pare chocs aussi

Posté : 09 sept. 2007, 14:48
par Rs01
:blink: Les par choc ?