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Posté : 29 avr. 2008, 16:21
par Antx0n
je crois avoir lu quelque part qu'il fallait faire des modification pour pouvoir adapter les barres de torsion avant des R5 Alpine, qu'en est il?
personne n'a essayé?
Posté : 29 avr. 2008, 17:33
par papuche
si si certains on déja fait la modif au club, "suffit" de rallonger les fixations!!

Posté : 29 avr. 2008, 18:03
par Antx0n
:waw: Rooooooo ca ma l'air chaud! Faut la rallonger d'autant pour 4 misérablesmillimètres!

D'ou tu sor cette photo, histoire que je sache à qui m'adresser...
ps: je viens d'avoir ta réponse, et moi aussi exactement la même (au même endroit en plus je suppose: leboncoin...) j'espère juste que c'est pas la même personne!
^^
Posté : 29 avr. 2008, 18:18
par papuche
voila d'autre photos! c'est le bolide de bebel sur le forum du club!!
Posté : 29 avr. 2008, 18:32
par papuche
j'avais oublié mais à la bse c'est maxime qui avait fait ce montage pour sa transaf...
Posté : 09 juin 2008, 22:24
par nickie
heu je m'interroge sur la difference F4/ berline ,
en effet, j'ai mis mon vieux train arrière à coté de celui que j'ai démonté sur la F4,
eh ben celui de F4 est plus gros ! :blink:
mon pied a coulisse de merde me dit 21.5mm mais il est faux , il me faut une pile pour l'electronique , mais à vue de nez titine etait en berline à 18.5, et la F4 est en 20.5, sans gainage ...
(edit, j'ai trouvé une pile et je confirme, 18.5 berline et rodeo mal refaite, 20.5 pour la F4)
Posté : 10 juin 2008, 09:42
par bigdog132
Tiens :blink:
Les barres de torsion arrières de F4 et celles de F6 ont le même diamètre :waw:
T'es sur que l'ancien proprio n'avait pas changé le train arrière pour un de F6 au moins
Posté : 10 juin 2008, 12:02
par nickie
bigdog132 a écrit :
T'es sur que l'ancien proprio n'avait pas changé le train arrière pour un de F6 au moins
bah c'etait un fermier tout ce qu'y a de plus classique, alors ça m'étonne ...
(celà dit personne savait qui avait monté le transistor dans la F6 non plus

)
ou alors ptet qu'on pouvait demander des plus gros trains en option ?
les trains avant sont toujours sur le châssis, j'irai les mesurer cet aprèm ptet, voir a quoi ils correspondent
JC: j'ai bien dit sans gainage, ces barres là sont nues
Posté : 10 juin 2008, 12:42
par bigdog132
nicky a écrit : JC: j'ai bien dit sans gainage, ces barres là sont nues
Mais oui JC comme Jmi dans la rue, tu sais bien

Posté : 22 juin 2008, 16:14
par Chico
Je viens de mesurer mes barres de torsions de F6 et j'ai 17 à l'avant donc là c'est bon mais à l'arrière j'ai 21,5mm et j'en suis sur à 100% (y'a pas de gaine ni rien)
Hors d'après ce qui est dit au dessus les F6 devraient avoir des barres de 20,5