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Posté : 15 nov. 2007, 12:52
par Otophile
rectification: e ce cote les rotules de suspension et le cardan sont changés. il me reste que la biellete mais j' arrive pas!!! quelqu'un a t il une idée? parce la ca commence serieusement a me les gonfler etre si proche du but et pas pouvoir finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : 15 nov. 2007, 12:53
par Otophile
sino je me suis aussi attaque au carbu ben oui impossibilité de le regler meme par un pro .... alors je me suis decide à le demonter.
il etait crado!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pire que ca le joint était mort
demonstration

Posté : 15 nov. 2007, 12:55
par Otophile
Normalement une pochette arrive samedi j'espere qu'elle roulera mieux apres
Parce que j'ai essaye la 4L d'un pote elle ronronnait!!! j'etais trop jaloux mais bon il a du mettre un 0 de plus sur le cheque donc bon...!!! :P

Posté : 15 nov. 2007, 12:59
par Otophile
Ben ecoute 4Lman78 ca pourrait peut etre bien me depanner faudra que je vois ca!!

Posté : 15 nov. 2007, 13:41
par Steevy
Pour ta biellete il faut démonter ta crémaillère.
sinon je voie pas le souci pour démonter la fusée tu vire la rotule de son logement avec un extracteur.
Normalement pour la défaire de la crémaillère ca ce passe au niveau de la crémaillère sous le soufler de mémoire tu doit avoir un très gros écrous à desserer et après tu dévisse la biellete

Posté : 15 nov. 2007, 14:44
par Otophile
Ben en fait je l'ai desolidarisé avec un arrche rotule donc pas de probleme a ce niveau le pb c'est vraimant jsute au niveau de la cremaillere mais justement ya pas d'ecrou!!!! d'apres la rta les ecrous ce serait sur les "vieilles"... :'(
donc je suis bloqué.... :(

Posté : 15 nov. 2007, 17:41
par Rs01
L'écrou on le voit sur ta photo... :P

Le top pour en venir à bout c'est beaucoup de dégripant et une grosse clé à molette :D

Ensuite si tu ne contes pas refaire le paralèllisme, tu dévisses la rotule en contant le nombre de tours afin de resserer la rotule neuve avec le même nombre, sans oublier de bien graisser ! Et pour finir tu resseres l'écrou invisible qui assure le serrage de la rotule avec la biellette :)

EDIT : ca c'était pour la rotule seule... ^^

mais je sais pas si c'est utile de changer la biellette..? si ? :unsure:

Posté : 15 nov. 2007, 18:16
par bigdog132
Si, changer la bielette est utile car tu peux avoir tu jeu: c'est mon cas et le gars du contrôle technique l'a remarqué.
Je la change donc demain et j'en ai pour 20€ en gros: moi c'est le modèle qui se vise...

Posté : 15 nov. 2007, 18:51
par Otophile
Ben ce qu'on voit sur la photo c'est l'ecrou de la rotule(enfin je coirs...!quiproquo qd tu nous tiens! :P ) mais c'est peut etre la dessus qu'il faut que je concentre mes efforts c'est peut etre le meme en fait j e regardearais ca plus en profondeur samedi
je mettrais des photos plus explicites ce soir
peut etre que...! ;)

Posté : 15 nov. 2007, 19:52
par Otophile
Bon voila une photo de la biellette vissée sur la cremaillere