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Posté : 05 janv. 2008, 17:30
par doudou
la il est chez moi en seine et marne mais immatriculé dans la somme chez ma grand mere, ca coute moins cher que le 77 !!

Posté : 07 janv. 2008, 01:04
par doudou
allé, on continu sur la lancée :
un photo qui va faire plaisir a Vince78 !!!

le 1er elargiseur posé
les attaches capot rally
et le support fait maison

vous noterez que j'ai déplacé le bocal de lave glace qui etait sur la traverse a coté de la batterie
en plus c'etait nikel : sur ma 4l jaune de 81 y avai un suport fait pour ca !!!
la grille de protection des phare et de calandre

c'est du lourd :waw:
et comme vous n'avez toujours pas vu ma tete
me voila en train de poncer le toit

l'a prochaine fois j'enleve le masque promis
et dire qu'il va falloir viré ces beaux autocollants...
et la les attache pour pas que le coffre bouge (sur les conseils de Vince78, merki)
voila c'est tout pour ce soir
demain on continu, mais va falloir ranger un peu aussi car je reprend les cours mardi

Posté : 07 janv. 2008, 10:31
par El Tanko
Bon courage pour le ponçage, c'est toujours le plus chillant à faire.
Mais quand tu vas la voir repeinte, elle va revivre ta titine.
Tu vas pas la reconnaître.
Ou sinon, pour les attaches sur le hayon, çà évite que ton coffre s'ouvre dans un raid, OK! On est jamais trop prudent.
Mais perso, si ton attache d'origine de coffre ferme bien, et que t'as bien aménagé ton intérieur, y'a pas de raison qu'il s'ouvre dans le désert. Enfin, ce n'est que mon avis.
yannou
Posté : 07 janv. 2008, 13:51
par petibonohm
pas mal le positionnement de l'attache capot rallye !!
bon courage pour le ponsage, c'est pas la partie la plus interressente, mais bon...

Posté : 07 janv. 2008, 16:52
par Chico
sympa l'attache rally sur le capot je comptais faire pareil, je vais prendre exemple pour le support

Posté : 07 janv. 2008, 18:07
par doudou
ChiCo&Co a écrit :sympa l'attache rally sur le capot je comptais faire pareil, je vais prendre exemple pour le support

je les ai pas en tete mais je peux te donner les mesures si ca t'interesse
bon a par ca voila le taf de la journée :
fin de la pose des élargisseurs
vive les sert joints, et la colle siliconne transparante, apres on met les rivets
meme le chien donne un coup de patte !
et papa toujours présent pour m'aider
une fois terminé :wub:

encore merci vince78 pour ce beau travail
et encore une photo du crochet avant et du sabot moteur :wub: :waw: :wub:
en plus de ca j'ai demonter tous les phares, poignées, rétro... pour la peinture
(elle est toute nue titine... :ph34r: )
a oui petite astuce pour viré les autocollant clan :'( et autre bande savane, le pistolet a chaleur, un petit coup vite fait et plus rien !!
Posté : 07 janv. 2008, 18:23
par alvinflumox
je ne suis pas fan du crochet de remorquage avant. C'est pris sur la traverse avant, vis de support de boîte... :unsure: :unsure:
j'espère pour toi que tu ne seras pas tracté par un 4x4 désertour, car va y avoir de la casse sinon...
et j'espère aussi que ca ne dépasse pas du pare chocs ...
sinon, j'aime beaucoup les extensions. Hâte de monter les miennes!
++Lo
Posté : 07 janv. 2008, 18:28
par doudou
alvinflumox a écrit : je ne suis pas fan du crochet de remorquage avant. C'est pris sur la traverse avant, vis de support de boîte... :unsure: :unsure:
j'espère pour toi que tu ne seras pas tracté par un 4x4 désertour, car va y avoir de la casse sinon...
et j'espère aussi que ca ne dépasse pas du pare chocs ...
ca depasse de quelque centimetres
et je prend un cilent bloc de boite d'avance
pour ce qui est du 4*4 desertours j'ai un truc : tu prends un vieux pneu, pas un gros, celui d'une brouette par exemple, et tu l'attache entre les 2 sangles de remorquage, ca sert "d'amortisseur" si on peu dire
nous on met ca pour tirer un tracteur entre 2 cables (bon on prend un pneu plus gros) et ca marche
ca évite de donner des accoup
Posté : 07 janv. 2008, 18:29
par Scooby
Ton crochet avant à l'air bien costaud et ça me fait peur en fait !
je m'exlique : je le trouve assez bas et lors de passages d'oueds c'est le premier endroit qui va taper donc la traverse va tout prendre aussi !
Essaye de faire qqchose qui tapera moins lors de bosses ou creux !
Sinon joli travail pour les extensions j'ai hate de voir le rendu une fois tout ça peint ( ça sera de quelle couleur ? )
Posté : 07 janv. 2008, 18:33
par doudou
a oui j'ai une question :
comment retire t'on la grille d'aeration en dessous du par brise
j'ai bien enlever les 4 petites vises, pas ca sort pas et j'ai pas envie de forcer !!
c'est clispé ou ya encore des vises cachées??? :blink:
et la mauvaise news : mons sponsor en pneu s'est fait canbrioler :x ce veek end, donc nada
du coup je leur ai demander a combien il me faisait les fedima FOR 185/80, histoire de voir si c'etait moins cher chez eux (ils me fint le prix coutant et montage offert) donc on verra ^^
sinon faut que j'en commande