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Posté : 17 janv. 2008, 00:06
par Con de Drôle
J'adore le capot qui déborde un peu sur les phares, çà lui fait un regard agressif :wub: :wub:
C'est pas trop chiant pour le refroidissement, les 4 optiques devant la calandre ?
en tous cas, bonne chance pour la suite !

nico ^^
Posté : 17 janv. 2008, 00:09
par Chico
J'espère aussi que ça va le faire pour toi !!!
ça serait sympa que tu mènes ce projet à bien

Posté : 17 janv. 2008, 08:37
par petibonohm
J'adore le capot qui déborde un peu sur les phares, çà lui fait un regard agressif
C'est pas trop chiant pour le refroidissement, les 4 optiques devant la calandre ?
la rampe de phare ne va pas rester, y en a pas besoin sur circuit (sauf sur LeMans avec LeMans Story, je crois)
les phares 4 optiques ne sont pas d'origine, je ne sais pas si je vais les changer ou les garder... à voir...
bin en fait, pour le refroidissement ça devrait aller, vus que le mec a monté a radia plus gros...
Vingt dieu, ca doit respirer les 4 bestioles
Dans l'état, je ne suis pas sur que les Weber respirent bien... 4ans sans tourner, ça sèche un peu les mécanisme...
Je croise les doigts... si la caisse n'est pas trop (ou pas) bouffé ça devrait le faire !!
)= )=
Posté : 17 janv. 2008, 08:52
par petibonohm
une petite photo de la 104 en action en 1998...
je trouve magnifique cette photo :wub: :wub:
là voilà en "HD" :
http://www.ceze-auto-retro.fr/104ZS/Mar ... ve0001.JPG 104 ZS kit Rallye

Posté : 17 janv. 2008, 16:40
par 4ldriver
les airbags c'est en option ??
bon courage pour regler les 4 trompettes, ca sent l'casse tête mais quand tu y es, c'que ca doit etre bon.....! :waw:
bon week end !
Posté : 17 janv. 2008, 16:52
par petibonohm
air bag ?? kézako :blink: :blink: pas de ça chez moi... comme dirait ++ Vince
--=={ Pas d'AIRBAG ni d'ABS - je meurs comme un homme ! }==--
régler les carbu c'est pas plus compliqué que sur le moteur de Vince.... c'est les mêmes carbus... :-° :-°
j'ai eu le mec au tel cet aprem, y a un paquet de pièces... qui "ne rentrerais pas dans mon Kangoooo"...
donc j'aviserais... si je prends tout ou si je fais un tris...
Clement, un 1360 avec une culasse de Samba ça t'interresse ? ^^ ^^
finalement j'y vais pas dimanche mais samedi... je vous raconte pas la pression que j'ai....

Posté : 17 janv. 2008, 17:18
par clem92
salut, ben,
je suis content de voir que tu avances un peu, pour cette 104, elle est pas mal, meme si le rose n'est pas ma couleur prefreré ... et c'est calandre :wub: c'est phares :wub: ... pour le moteur, ça m'interesse.... pas enfin peut etre faut voir, mais mon moteur est un 1124, 76 000kms qui crache des pas mal avec un carbu 32simples corps et vais monté des doubles carbu weber35 ... et si tu as une boite 5courte en plus je suis OK :-°
+++
clément
ps, la premiere chose que tu dois vérifié c'est les supports moteur, sur les courses sur terre les supports mort prennent chere (caoutchou) et si c'est en alu, vérifie la caisse et l'arceau ... et si tu veux des supports en alu, chez peugeot c'est plus dispo mais chez citroen oui pour C15.
Posté : 17 janv. 2008, 17:22
par petibonohm
alors, j'ai la pipe de ZS2 avec les 2 solex 35 DC... si ça t'interresse...
mais faut mettre une culasse 4 conduits...
boite 5 j'aurai, mais en origine, car en court.... ça vaut... une fortune :ph34r:
les phares, c'est de quoi à ton avis ? (pas peugeot)
Posté : 17 janv. 2008, 17:23
par clem92
atta je pige pas, elle est monté avec des moyeux 4trou ou de 3trous, sur les deux photos c'est différent...
[EDIT] la calandre avec les phrares c'est de la 104 Arvor, j'ai quelqu'un qui en cherche une, si tu veux repassé a l'origine ^^ , le mec traine sur le forum 104&samba
Posté : 17 janv. 2008, 17:30
par petibonohm
y a le montage 3 trous installé et le montage 4 trous dans le coffre et tout ça avec ou sans disque arrière...
la calandre c'est une peugeot mais les optiques c'est pas du peugeot (donc pas avor)
cherche encore petit padawan....
Maxime trouvera rapidement je pense
