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Posté : 15 févr. 2008, 11:14
par wiggys92
petibonohm a écrit : au jour d'aujourd'hui, elle sort rien...
Je vais devoir mettre une sangle derrière la 4L...t'as un bon crochet de remorquage? :ph34r:

Posté : 15 févr. 2008, 11:47
par Steevy
Je connais un mec qui tourne en autocross avec une 104 après je peut pas te dire qu'elle modèle sais mais si tu est intéresse je pourrais te filer son num.

Mat B)

Posté : 15 févr. 2008, 12:56
par petibonohm
ça va merci, j'ai assez de pièces pour la ZS....

merci

Maxime... ce ne sera pas en 104... si je peux, j'aurai une grosse trelle...

Posté : 17 févr. 2008, 19:57
par bebel4x4
super 130 chevaux là dessous ça doit ouater, petibonohm, c'est toi les jantes delta mics? si oui, toujours pas pour moi?
a.belval@orange.fr

Posté : 17 févr. 2008, 20:04
par petibonohm
les delta restent où elles sont pour le moment...

et puis 130 ch ça reste une espoir car pour le moment elle n'a aucun ch

Posté : 21 févr. 2008, 20:50
par bebel4x4
si tu changes d'avis petibonohm, penses à moi, tu me ferais plaisir tu ne sais pas à quel point, et pis dans ma réserve de pièces certaines peuvent t'interrésser, mais pour la 104, je te fais confiance pour avoir aumoins 110/115 cv

Posté : 22 févr. 2008, 13:22
par petibonohm
un peu de news aujourd'hui...

Démontage de l'arceau pour le vendre :

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hop, la bacquet copilote sortie, avec les harnais...
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y a encore du nettoyage à faire...
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Mesure des cales arrière... 40mm de chaque coté... soit 80mm :shock: :shock:
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J'y retourne, cet apres, il faut pas que j'oublie de mesurer les diamètres des barres...

Posté : 22 févr. 2008, 19:43
par nickie
combien de kilomètres ils tiennent les roulements avec ces cales là? :D :D

Posté : 22 févr. 2008, 20:20
par bestof4l
tu l'as refait par pour la garder en rally?
a+
terence B)

Posté : 22 févr. 2008, 20:21
par petibonohm
heu a vrai dire y a pas de compteur kilométrique, juste une gros compte tours...

mais effectivement, ils doivent être bien solicité...