Page 3 sur 5

Posté : 16 avr. 2006, 23:25
par nickie
Lypertrophie a écrit :
Bras tôle :
Plus lourd
Vraiment pas solide
Pas d'adapt pour 1 barre stabilisatrice
ahem,

j'ai une barre sur des bras en acier ;)

sur une rodeo4, c'est ptet spécifique mais j'ai jamais entendu parler de ce genre de spécificité, à moins que ca fasse parti du kit piste ("equipement 566 piste" pour les quatrelles export, si quelqu'un en connait les détails ? )

Posté : 17 avr. 2006, 14:19
par nickie
voilà la photo:

Image

(ps: oui, en bas à droite c'est bien le plancher, oui <_< )

Posté : 17 avr. 2006, 18:59
par vince
a oui c'est bien la 1er fois que je vois ca monté sur des bras toles !

hum... le plancher m'a l'air... heu... comment dire... pourri !
Déjà c'est pas bon signe quand il y a des toiles d'araignées un peu partout :D

++ Vince

Posté : 17 avr. 2006, 19:20
par nickie
vince a écrit : hum... le plancher m'a l'air... heu... comment dire... pourri !
Déjà c'est pas bon signe quand il y a des toiles d'araignées un peu partout :D
oui c'est ma rodéo 4 de '79 , enfin mon épave ... à sauver si quelqu'un est tenté :P
le châssis est pourri aussi :D

sur ma rodéo '76 qui roule j'ai pas cette barre mais comme elle à été refaite d'une façon très louche faut pas s'y fier, ça peut aussi être des bras que le mec avait dans un placard.... <_<
cette 79 est beaucoup plus proche de l'origine du coup cette barre doit être une partie du kit piste ? :huh:


personne à regardé sous une quatrelle export ?

Posté : 17 avr. 2006, 23:28
par Malus
J'ai une savane de 90 venant d'Espagne et j'ai rien sur mes bras en tole...

Malus

Posté : 20 avr. 2006, 12:00
par vince
est ce que qlq d'entre vous sait s'il est possible de monter les barres stab av et ar de R5 alpine.

Au niveau des cotes ca donne : 16mm av et 18.5 arr (donc pas particulièrement mieux) mais je les aurais pour pas cher donc apres si ca peut dépanner qlq...

++ Vince

Posté : 22 oct. 2007, 17:39
par El_chamo
Bon au risque de faire le boulet !!! je pose ma question !!

j'ai une F4 bras en fonte,, d'un coté le bras est mort, du coup je suis aller acheter un train arriere complet de F6 car les bare de torsion sont plus grosse , est ce que le changement de train se fait plug and play .


je viens de mettre les fixation exterieur du train ( deux deux coté) il me reste a boulonner au millieu mais ca tombe pas tout a fait en face .

donc est ce que il faut jouer sur le reglage ou alors il ne se monte pas du tout


y'en a til qui ont déjà monté un train complet de F6 sur une F4



merci d'avance §!!!

Posté : 22 oct. 2007, 18:25
par nickie
c'est plug&play, 12 vis et les canalisations de frein et c'est fini :D

Posté : 22 oct. 2007, 20:10
par corentin
Nicky sur tes bras c'est le même système que sur les sinpar, les bras sonts en tole et ils ont des barres sta.

Posté : 22 oct. 2007, 21:58
par nickie
ouais mais la barre est normale et sans "doigt du tsar" :D
pas de sinpar chez moi :P

(pis tu remarqueras la date à laquelle j'ai mis la photo :D)