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Posté : 11 févr. 2008, 15:54
par Saxmat
Le filtre de GT TURBO passe pas :angry:

Posté : 12 févr. 2008, 20:54
par senso
il suffit de prendre un filtre de ... R5 alpine turbo!

bein oui c'est tout simple lol

Posté : 12 févr. 2008, 21:15
par petibonohm
je crois que R5 AT c'est le même que la 4L...

le problème c'est aps tant le fillet, mais la place dispo...

si tu doit sortir le bloc pour changer le filtre, c'est pas une bonne idée...

le filtre de GTT dont je te parlais, n'existe plus.... ou alors il faut trouver des pièces de compet de GTT... il m'en reste 1 ou 2 mais c'est pour la GTT d'un copain qui cours en rallye... DSL

Posté : 12 févr. 2008, 21:47
par wiggys92
Ca doit passer un filtre d'AT, c'est ce que Vince avait monté sur la sienne je crois :o

Posté : 13 févr. 2008, 00:36
par clem92
je viens de regardé sur oscaro, le filtage est le meme, mais il faut sortir le bloc pour le mettre

Posté : 13 févr. 2008, 18:07
par senso
je l'ai fait aussi, ça passe. ça rentre au chausse pied, mais ça rentre. il est beaucoups plus plat que celui de la 4L

Posté : 27 févr. 2008, 13:27
par Saxmat
Quelle dimension fait ta plaque sandwich?

Posté : 02 mars 2008, 14:29
par senso
je sais pas j'ai pas mesuré, elle provient d'une R5 alpine turbo

Posté : 09 mars 2008, 21:02
par Saxmat
Tu saurais où on pourrais en trouver des plaque d'alpine turbo?