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Posté : 03 mars 2008, 18:32
par jethro
Salut,

pour le differentiel a glissement limite MD PArts il est assez connu et beaucoups de gars le monte en rallye sur de petite auto genre 106 rallye/xsi N1, saxo vts N2...et apparement c est tres bien surtout pour le prix (un vrai autobloc vaut plus de 1000e...)

A+ ;)

Posté : 03 mars 2008, 18:46
par Fab
petibonohm a écrit : si tu met cet autoblocant dans ta sinpar, t'es obligé d'en mettre un dans le pont ?
Non.
Un blocage du pont central et du pont avant (ou arrière) suffit pour que les 4 roues tournent ensemble...

Je me suis fait avoir avec mon Niva un coup, j'ai "malencontreusement" glissé dans un fossé, et en bloquant le diff central, j'avais les roues gauches qui tournaient à la même vitesse, et pareil pour les roues droites. Si j'avais pû bloquer le pont avant ou arrière, je m'en serai sorti! ;)