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Posté : 30 mars 2008, 17:25
par JAMESZ3
Ah et les amortos à monter.
Posté : 30 mars 2008, 17:27
par JAMESZ3
Et pour arreter pour ce soir sur la titine la photo du jour à la course de SOLEX de Tarbes.
Posté : 30 mars 2008, 17:27
par vince
et bien, il y en a qui ne travaille pas avec des mouffles !
jolie travail tout ca, ca fait plaisir (et voir aussi les supports d'arceau sur les têtes d'amorto ^^)
++ Vince
Posté : 30 mars 2008, 17:28
par Kéké
Beau boulot, par contre ote moi le doute, tu soudes a l'étain ??

Kévin
Posté : 30 mars 2008, 17:33
par JAMESZ3
Je brase à l'étain, tu gagnes en souplesse. Le chassis est moins rigide donc moins de casse. Par contre les supports sur les amortos, les renforts amortos et la barre de renfort arrière soudure à l'arc.
Posté : 30 mars 2008, 18:48
par la4lasami
On est voisin presque t'es d'ou dans le gers?
Posté : 30 mars 2008, 21:26
par JAMESZ3
De MIELAN, à 35 KMS au SUD d'AUCH
Posté : 30 mars 2008, 21:39
par nickie
hmmm ça me dit quelque chose, c'est dans le coin de mirande nan ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Posté : 31 mars 2008, 15:23
par bigdog132
Bon alors ce dimanche à Tarbes,, bien?
Ca fait plaisir de voir enfin ta ttitine: belissima
C'est quoi comme Record tes amortos?
J'ai des records Maxigaz à l'avant et je me cherches des arrières un peu souples mais pas trop...

Posté : 31 mars 2008, 18:36
par Chico
waaa super boulot James, je vais venir voir ça de plus près d'ici 2 semaines
et merci d'être venu à la course même si on a pas trop discuter (à cause du vent ^^)
en tout cas très beau boulot et merci pour tout les conseils (et d'avoir bien motivé mon père qui n'était pas chaud pour renforcer le châssis mais qui maintenant est à fond pour

)