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Posté : 16 avr. 2008, 13:56
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : Toutes les F4 et F6 ont ca
Même en 4x2 et en train fonte?

Posté : 16 avr. 2008, 13:59
par Steevy
oui tu as les emplacement sur tout les trains.
regarde vince sur les siens qui viennent de la F4 sur mon ancien de GTL il y a pas les butées mais les suports.
Et sur mon train sinpar de F6.
Ca ce trouve en neuf chez renault et même AD de mémoire
Mat B)
Posté : 16 avr. 2008, 14:06
par wiggys92
Bon, faut que je trouve les supports alors, et que je me fasse des butées réglables
Ah sinon, les Bilstein ne viennent pas taper les bras en tôle? Je crois qu'ils ont à peu près le même diamètre que les RC?

Posté : 16 avr. 2008, 14:14
par Steevy
je voie pas ou ils pourrais taper sur la tôle ?
En plus je suis tranquille puisque a 3 de 8Okg dans le coffre elle est descendue de 3cm donc avant de toucher lool.
Et je peut soter dans le coffre sans qu'elle bouge vive les barres de F6 sinpar 4 places lool.
Mat B)
Posté : 16 avr. 2008, 14:17
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : je voie pas ou ils pourrais taper sur la tôle ?
En plus je suis tranquille puisque a 3 de 8Okg dans le coffre elle est descendue de 3cm donc avant de toucher lool.
Et je peut soter dans le coffre sans qu'elle bouge vive les barres de F6 sinpar 4 places lool.
Mat B)
Bah sur l'avant du bras, l'amortisseur est un peu au dessus...
Faut dire on était tous en barre de torsion de berline, ça doit jouer :ph34r:
Posté : 16 avr. 2008, 14:26
par Rs01
wiggys92 a écrit : Le problème des Record RC, c'est qu'ils ont tendance à taper les bras en tôle vu leur diamètre. Je pense pas que le train Sinpar soit plus solide, au contraire
Par-contre ce qu'on peut faire sur les Sinpar, c'est de rajouter des butées de "compression". J'ai vu ça sur une F4 Sinpar; c'est un palier en caoutchouc qui vient taper dans le longeron pour limiter la course. J'en cherche pour ma GTL, avec ça, les record peuvent surement passer sans soucis
On les voit juste au dessus du cardan...
Attention la butée en caoutchouc d'origine sur toutes les F4 et F6 ne vient pas taper dans le longeron mais sur une partie du plancher prévue à cet effet..

Posté : 16 avr. 2008, 14:28
par Rs01
tamdarkiller a écrit : je voie pas ou ils pourrais taper sur la tôle ?
En plus je suis tranquille puisque a 3 de 8Okg dans le coffre elle est descendue de 3cm donc avant de toucher lool.
Et je peut soter dans le coffre sans qu'elle bouge vive les barres de F6 sinpar 4 places lool.
Mat B)
Ces barres sont elles beaucoup plus grosses que celles des F6 classiques ?
Posté : 16 avr. 2008, 14:28
par Steevy
Bah il est loi au dessus ?
regarde la photo on voie pas le corps et tu as vue l'écart entre le bras et le point de fixation a l'avant.
Mat B)
Posté : 22 avr. 2008, 09:49
par takata6
Juste pour info, quelle est la différence entre les DECARBON et les RECORD RC ? :blink:
L'un des 2 modèle est en plus "actif" ?
(pas seulement frein de mouvement, mais aussi "effet ressort")
> D'ou question: est-ce que des amortos avec un effet "ressort" supplémentaire ne fait pas trop souffrir les fixations ? :blink:
Je fais appel ausx expérimentés de Trophy

: est-ce que les fixations suppérieures d'amorto arrière n'ont pas tendance à lacher quand on monte des amortos trop balaises ?
Est-ce que ca arrive? ca m'a pas l'air très solide... :blink:
Posté : 22 avr. 2008, 13:44
par bigdog132
Tu as beaucoup de personne qui ont parlé des Record Rc: Par rapport aux de carbon d'origine, ils sont plus durs mais pas aux points des Bilsteins quand même.
Et oui les supports d'amortos ont tendances à souffrir sur les bras tôle avec les records Rc: c'est pour cela qu'il est conseillé de mettre des bras fontes
