Voilà ce que j'ai pu faire depuis avec le matériel dont je dispose (avant de commencer je précise que c'est un peu crade pour l'instant mais c'est parce que j'ai pas mal de bricoles à faire encore donc je nettoierais à la fin) :
Un peu de personnalisation pour se mettre dans le bain : Volant R19 GTX, TDB en Blanc (ça rend trop bien avec les lumières la nuit) mais attention j'ai du en racheter un car j'ai pété la vitre la première fois, j'ai récupéré un tdb de F6 où là la vitre est clipsée et non collée et j'ai remis le compteur d'origine, et enfin pommeau alu et allume-cigares.
Les sièges de Alfa 155 avec l'adaptation home maid (merci Papa !), ils sont équipés d'un accoudoir rabattable et le siège conducteur a une molette pour gonfler les coussins latéraux : :wub: :wub: :wub: + passage d'une couche d'antirouille sur le plancher après destructeur de rouille Julien. Je passerais encore une couche avant de poser la moquette.
Réfection des garnitures de porte en sky blanc (facile à nettoyer : un coup d'éponge et plus rien !) + installation sono 13cm à l'avant et 17 derrière en Pioneer.
Le poste : (Pioneer aussi) Et ça marche du tonnerre !

Un peu de soudure au MIG des trous de rouille que j'avais dans les passages de roues

Un peu de fibre de verre et de mastic de finition (d'ailleurs il reste une finition à faire)
Enfin quelques achats :
Un module cartier de Super5 pour transistoriser l'allumage :
Un carbu Zenith 32 IF, là par contre faut que je voie pour la pipe et le cache culbu... parce que je vois pas trop comment faire pour passer les câbles d'accélérateur et de starter...
Voilà ! C'est tout... pour le moment

Prochainnement :
Arceau (ce week end avec mon pôpa), pose de moquette (d'ailleurs vous avez des conseils sur le type de moquette à prendre, la colle etc... ?)
J'oubliais : Le futur anneau de remorquage arrière :

Pour ceux qui veulent un plan avec les cotes : http://m.cdesign.free.fr/photos/anneau_arriere.jpg ICI